Forums GAMERGEN

Psp Fat bloque au gameboot

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Psp Fat bloque au gameboot

Message non lupar Kasuki-san » 24 Juin 2010, 15:13

Bonjour, depuis quelques temps je rencontre un problème lors du lancement d'iso/homebrew/umd. Voila j'allume ma psp, j'arrive dans le xmb et je veux lancer un iso ou un homebrew. Le gameboot avec le signe de la psp s'affiche normalement mais ma psp se bloque à ce moment là et s'éteint au bout d'un dizaine de secondes... J'ai essayé de formater ma carte memoire mais sans résultats. Je suis en 5.50 D-3 et ce qui est difficile avec mon probleme c'est que je ne peux plus rien lancer.. C'est donc pourquoi je demande votre aide :)
Merci.
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Psp Fat bloque au gameboot

Message non lupar Dark-Siders76 » 24 Juin 2010, 15:18

Plusieurs solutions : Réinstalle le 5.50 GEN D3 si tu a fait un KIT DDC GEN ou réinstalle le 5.00m33-6 si ta un KIT DDC normal mais il te faut une batterie pandora si t'en a pas essaye de juste de formater le flash 1 , allume ta psp en enfonçant la touche R et t'accede au Recovery puis Advanced Configuration un truc comme sa puis format flash 1 and reset settings et dit moi maintenant ce que tu vois si sa marche toujours pas on va toucher au flash 0 en remplacant le gameboot ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 24 Juin 2010, 15:28

Je te conseil de d'abord formater ton flash1 avant de te relancer dans toutes une procédure de réinstallation. Ça devrait régler ton problème si tu n'as jamais toucher au fichier open_plugin.prx de ton flash0 :wink:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Kasuki-san » 24 Juin 2010, 18:29

J'ai déjà formaté le flash1 depuis le menu recovery et j'ai toujours le meme probleme. Le souci pour le kit DDC c'est que je devrais installer des trucs avant sur ma psp mais vu que rien ne se lance ça reste un probleme.. sinon pour la méthode du flash0 en quoi elle consiste?
Gamer Maitre

Message non lupar supermagicien » 24 Juin 2010, 20:04

1) Appuis sur select > usb device flash0
2) Connecte la psp au PC par usb
3) Dans vsh/resouce/ (je crois ça fait 3 bails que j'ai pas touché à mon flash0)/
4) supprime le fichier "gameboot.pmf"
5) essaye de lancer un jeu.

PS : n'oublis pas "retirer le périphérique en toute sécuritée" ;)

EDIT : essaye de lancer recovery flasher via le recovery menu pour tout réinstaller ;)
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kasuki-san » 24 Juin 2010, 20:13

c'est une méthode sure? parce que j'ai pas de kit DDC sous la main donc j'veux pas risquer de brick ma psp =/
[edit] : j'ai essayé ta méthode en supprimant le fichier dans le flash0 mais sans succès...
Gamer Maitre

Retourner vers Entraide et dépannage