Forums GAMERGEN

PSP Fat/Enceinte High Tech.

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP Fat/Enceinte High Tech.

Message non lupar Arsenalfc » 06 Avr 2009, 20:07

Bonsoir à tous!
Alors en fait je vais renouveler une pièce dans ma maison, et plutôt que d'investir dans une chaîne hi-fi j'avais pensé acheter des enceintes pour PC et les brancher sur la PSP car maintenant il y a des superbes enceintes.

Et là je tombe sur les philips que voici:
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 103BD.html

Comme vous pouvez le voir elles ont la particularité de nécessité une connexion USB 2.0 et elle font de la lumière (le nouveau cheval de bataille de Philips) et donc je voulais avoir votre avis, la PSP sera t'elle compatible ou non avec ce système.

Ce qui me gêne, c'est que je ne sais pas si les enceintes seront capable de faire de la lumière comme sur le lien que j'ai publié, et du coup si c'est compatible ou pas...

Oui c'est une idée étrange que j'ai là, ça a le mérite d'être original non? :lol:
Arsenalfc Gamer Débutant

Re: PSP Fat/Enceinte High Tech.

Message non lupar [Yaourt] » 06 Avr 2009, 20:11

Oui c'est original, malheureusement la PSP ne possède surement pas les drivers de ce genre de choses.

L'usb de la PSP sert uniquement à la connection PC pour le transfert de données.

Pour le son, c'est une sortie jack on ne peut plus normale ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Arsenalfc » 06 Avr 2009, 20:53

Effectivement, en fait c'est le Kit d'Extension qui marche avec l'USB:
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 103BD.html

Donc les enceintes devraient marcher, mais tu penses qu'elles produirons de la lumière?
Ah ces nouvelles technologies... :D
Arsenalfc Gamer Débutant

Message non lupar pierre-henri » 07 Avr 2009, 13:33

Complétement Inutile, donc indispensable (Ou pas ...) ! :)

A ce prix, je préfère m'orienter sur du Altec Lansing ou Logitech... Philips n'est plus la marque rayonnante qu'elle était en Hi-fi principalement, dans les années 70/80...

pH
PSP Slim&lite Piano Black 5.00-6 M33 16 go. Protection d'écran rigide Hori. Photofast CR5400 + 2 Kingstone MicroSD 8 go.
pierre-henri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage