Forums GAMERGEN
PSP Fat ne démarre plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP Fat ne démarre plus
pour la deuxième question : pspgrader fonctionne sur tous donc de ce côté pas de souci
-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Le_Chercheur_PSP Wrote:Bonsoir, la première question qui me vient a l'esprit est:
a t-il un port MS-PRO sur sont pc ?=> NON
sinon un appareil photo ou camera ayant se port peut faire l'affaire.=>appareil photo Sony
et la deuxième est : quel os a ce monsieur ? car ca peut aussi faire la différence=> Windows XP
Amicalement.
Greg
-
gregkz7 Gamer du Dimanche
bonjour,
ce la est parfait pour faire une MS Magique.
La MS Magiques :
Il y a plusieurs méthodes pour créer celle-ci mais une a retenu mon attention pour sa simplicité et sa fiabilité.
PSP Pandora Deluxe v3.3 (pour windows): ICI
(Je t'invite à lire les détails et explications sur la page qui sont très utiles).
si tu as besoin d'aide, demande et on se fera un plaisir de te filer un coup de pouce.
ce la est parfait pour faire une MS Magique.
La MS Magiques :
Il y a plusieurs méthodes pour créer celle-ci mais une a retenu mon attention pour sa simplicité et sa fiabilité.
PSP Pandora Deluxe v3.3 (pour windows): ICI
(Je t'invite à lire les détails et explications sur la page qui sont très utiles).
si tu as besoin d'aide, demande et on se fera un plaisir de te filer un coup de pouce.
Si vous lisez ceci, c'est que vous avez que cela à faire ...
-
Le_Chercheur Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
lors de l'installation du 5.00 j'ai un message d'erreur
"problem with roottm.pbp"
sais-tu ce que cela veut dire.
Greg.
"problem with roottm.pbp"
sais-tu ce que cela veut dire.
Greg.
-
c'est un fichier bien spécifique mais première fois que je vois cette erreur, vraiment bizarre ton problème
t'as pas une autre ms car qqfois il faut en essayer plusieurs et même si la tienne est compatible
t'as pas une autre ms car qqfois il faut en essayer plusieurs et même si la tienne est compatible
-
gilleto99 Gamer Bronze
Problème résolu un bon shout et ça repart hein gilleto
Merci mec

Merci mec
-
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un prob avec ma psp brite 3004 en cf 5.03 gen-c (full). Elle s'eteint toute seul, et quand je la rallume elle est en 5.03 origine????? Quelqu'un connait-il une soluce???? Merci d'avance.
-
djpolska Gamer Débutant
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2