Forums GAMERGEN

[AIDE] Psp fat problème de viss et de batterie

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[AIDE] Psp fat problème de viss et de batterie

Messagepar Great-Man22_1_1 » 20 Avr 2009, 16:00

salut a tous!

voila je voudrais savoir comment réparer ma psp fat qui ne détecte plus la batterie ,elle ne marche qu'en secteur ,chose troublante : quand je met la batterie la led orange reste actif une bonne minute puis au moindre mouvement elle s'éteint....

Deuxiéme chose je voudrais ,svp,avir un schéma ou des photos ,pas de vidéos,des emplacement des vis car après avoir remonter ma psp (fat) je me retrouve avec 4/5 vis non utilisé ....

Voila j'aimerais bien avoir des réponse a c'est questions :D

sur ceux merci d'avance
a+
Avatar de l’utilisateur Great-Man22_1_1

Re: [AIDE] Psp fat problème de viss et de batterie

Messagepar Reddwarf2 » 21 Avr 2009, 08:46

voila je voudrais savoir comment réparer ma psp fat qui ne détecte plus la batterie ,elle ne marche qu'en secteur ,chose troublante : quand je met la batterie la led orange reste actif une bonne minute puis au moindre mouvement elle s'éteint....

ça c'est clair que ça vient d'une vis oubliée(Cm en haut à droite).
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Great-Man22_1_1 » 21 Avr 2009, 09:29

salut

donc j'ai eu la psp le samedi elle na jamais été ouvert au part avant et quand je suis rentré chez moi elle ne marcher pas donc j'ais essaye avec la prise secteur et la elle a marcher ,mais sans batterie, donc je l'est démonter jusqu'a enlever la CM j'ai fait avec la bombone contacte ,car je croiyais a un mauvais contacte ,j'ai apliquer sur les deux partie puis laisser sécher après une demi heur je remonte et la j'ai des vis qui me reste de coté... de toute façon toujours meme problème...

de plus je ne vois pas de qu'elle vis vous me parlez et je doute que ce soit la cause car deja avant qu'elle soit démonter la psp déconné a ce niveau...

voila a+

Messagepar Great-Man22_1_1 » 21 Avr 2009, 13:51

salut

eu arrêtes un peu la travis car je vous explique la chose ,donc...

je vais voir je vais la re-démonter ,la vis ,c'est celle qui fixe la prise charge ? ou une autre ,et ou elle se citu , et si qu'elle qu'un pourrais me donner un schéma aproxmiatif des taille et fomre et lieux d'emplacement des vis ca serais sympa :D

a+

Messagepar Natiks » 21 Avr 2009, 13:57

Salut je vois que travis a la flemme de t'aidez ?
Bon alors ca peut venir de plusieurs endroit :

1 la vis ci dessous

Image
Source PHT

2 La carte mère peut être morte

3 la batterie peut être morte

Je ne vois pas d'autre solution car ill ne reste que le fusible charge mais ca m'étonnerai ...

A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar Great-Man22_1_1 » 21 Avr 2009, 14:10

salut a toi

donc voila j'ai ma CM entre les main

donc la batt n'est pas morte puisque avec d'autre batterie c'était le meme problème ,la cm ,ca je sais pas...
sinon pour la vis je vais voire c'est la vis qui est en haut a droite a coté du branchement de charge ? si oui je vais voir ,je vais remonter la psp la...

je vous tien au jus

a+

Messagepar Great-Man22_1_1 » 21 Avr 2009, 14:34

salut a tous

voila donc j'ai remonter et cette fois il me reste une seul de pas mise , un record lol , et comme je le prévoyer ,ca n'a pas marcher...

donc si qu'elle qu'un aurais une idée ,red ? comment réparer la CM car je crois qu'elle est hs ,mais dans un endroit précis ...

voila

merci bien a+

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage