Forums GAMERGEN
PSP Fat redémarrage en boucle
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
PSP Fat redémarrage en boucle
Je me suis décidé à ressortir ma PSP pour l'emporter en voyage après qu'elle est passée plusieurs mois rangée dans sa housse de protection.
Je l'ai mis en charge et j'ai joué avec durant 1h sans problème.
Apres l'avoir posé et mis en veille, elle s'est rallumée toute seule 5 min plus tard et depuis elle démarre en boucle.
j'ai retiré la batterie, enlevé la MS pensant que cela pouvait venir de là mais sans succès. quand elle ne redémarre pas en boucle, l’écran s’éteint et se rallume.
Même symptôme sans batterie et avec l'adaptateur branché.
http://youtu.be/zMymG70dOJI
Est ce que je dois dire adieu à ma PSP ?
Merci pour votre aide.
Je l'ai mis en charge et j'ai joué avec durant 1h sans problème.
Apres l'avoir posé et mis en veille, elle s'est rallumée toute seule 5 min plus tard et depuis elle démarre en boucle.
j'ai retiré la batterie, enlevé la MS pensant que cela pouvait venir de là mais sans succès. quand elle ne redémarre pas en boucle, l’écran s’éteint et se rallume.
Même symptôme sans batterie et avec l'adaptateur branché.
http://youtu.be/zMymG70dOJI
Est ce que je dois dire adieu à ma PSP ?
Merci pour votre aide.
- tibolito Gamer Débutant
- Pays: France
Re: PSP Fat redémarrage en boucle
Bonsoir,
Est-ce que ta PSP était flashé/hacké/cracké ?
Est-ce que ta PSP était flashé/hacké/cracké ?
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
- Pays: France