Forums GAMERGEN
psp fat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
psp fat
bonjour la team;
j'ai un souci avec une psp 1004 blanche.
quand je l'allume l'écran reste noir mais la led s'allume verte; j'ai d'abord pensé à un brick mais non car la led verte reste allumée et ne s'éteint pas. j'ai quand même essayé mon kit pandora: alors la batterie allume la led verte et la diode témoin de la memory stick clignote et RIEN.. écran toujours noir
Donc j'ai alors songé à l'écran; je le teste sur une autre fat: écran noir
BINGO je la dote d'un écran, testé auparavant: écran noir
Alors je viens cherché des âmes charitables pour m'aider à solutionner mon problème.
mais je crois que c'est un souci matériel j'en ai peur... carte graphique? existe elle seule ou fondu dans la carte mère? nappe R?
j'en déduis que j'ai l'écran hs et autre chose...cela fait beaucoup pour une psp!
merci de m'apporter votre aide
au plaisir de vous lire....))
j'ai un souci avec une psp 1004 blanche.
quand je l'allume l'écran reste noir mais la led s'allume verte; j'ai d'abord pensé à un brick mais non car la led verte reste allumée et ne s'éteint pas. j'ai quand même essayé mon kit pandora: alors la batterie allume la led verte et la diode témoin de la memory stick clignote et RIEN.. écran toujours noir
Donc j'ai alors songé à l'écran; je le teste sur une autre fat: écran noir
BINGO je la dote d'un écran, testé auparavant: écran noir
Alors je viens cherché des âmes charitables pour m'aider à solutionner mon problème.
mais je crois que c'est un souci matériel j'en ai peur... carte graphique? existe elle seule ou fondu dans la carte mère? nappe R?
j'en déduis que j'ai l'écran hs et autre chose...cela fait beaucoup pour une psp!
merci de m'apporter votre aide
au plaisir de vous lire....))
l'important c'est pas la chute, c'est l' atterrissage !
-
ptitepoulette
Gamer du Dimanche
- Prénom: mc
- Pays: France
Re: psp fat
Vérifie le fusible du rétro éclairage.
-
Calcidose
Gamer Or
Calcidose Wrote:Vérifie le fusible du rétro éclairage.
j'ai testé l'écran sur une autre psp et j'ai le son mais pas l'image ...donc l'écran est mort non? puis j'ai mis un écran (qui fonctionne) sur la psp en question tjrs écran noir même pas de son! le fusible rétroéclairage sert à modifié l'éclairage...donc s'il est mort l'ecran est sombre mais pas noir? car sur la psp d'un ami son écran est tt sombre et impossible de réglé ...et il me dis que c'est son fusible...
-
ptitepoulette
Gamer du Dimanche
Pour vérifier que c'est bien le fusible, tu peux allumer ta PSP, place la sous une source de lumière (lampe) et regarde si tu aperçoit l'écran, les icônes etc...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
slt,
on n'aperçoit rien sous la lampe ... j'ai même pas de son...
on n'aperçoit rien sous la lampe ... j'ai même pas de son...
Dernière édition par animetheque le 29 Juil 2013, 19:03, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
ptitepoulette
Gamer du Dimanche
Donc ce serait la partie GPU qui serait morte.
Dans ce cas, pas 30 solutions possible : il faut changer la carte mère...
Dans ce cas, pas 30 solutions possible : il faut changer la carte mère...
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste