Forums GAMERGEN
PSP faux contact ou?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP faux contact ou?
bonjour a tout la compagnie de PSPGEN
j'ai besoin de la lumière de tout le monde c'est a dire:
j'ai une PSP FAT que l'on ma donner et la personne ma dit que l'écran était mort
hors l'écran est bon car la PSP en question j'ai réussie a la démarrer mais avant quel demarre il y a eux un bruit un bip continue j'appuie sur ^power et sa salume
et dés qu'il y a pas le bip continue la psp a l'ecran noir et le voyant vert et elle s'eteint aussi tot je pense que sa doit etre la carte mere qui doit avoir un faut contact ou autre svp aidez moi
j'ai besoin de la lumière de tout le monde c'est a dire:
j'ai une PSP FAT que l'on ma donner et la personne ma dit que l'écran était mort
hors l'écran est bon car la PSP en question j'ai réussie a la démarrer mais avant quel demarre il y a eux un bruit un bip continue j'appuie sur ^power et sa salume
et dés qu'il y a pas le bip continue la psp a l'ecran noir et le voyant vert et elle s'eteint aussi tot je pense que sa doit etre la carte mere qui doit avoir un faut contact ou autre svp aidez moi
-
choo13 Gamer Débutant
- Prénom: andrew
- Pays: France
Re: PSP faux contact ou?
c'est surementlecran qui est mal brancher... démontes la psp et verifie bien que l'ecran va bien 

-
vlad69 Gamer Bronze
l'ecran est bien branche car j'ai verifier tout les branchement interne a la PSP
j'ai meme penser quelle etait brickée j'ai donc fais le kit Despertar del Cementerio V8 l'ecran s'allume sur le menu du kit j'installe je formate je fait tout dans les regles et au moment de la rallumer pareil qu'avant ecran noir lumiere verte et elle s'eteint aussi tot je pense qu'il y a la carte mere de mort donner moi toujours des conseille si on ressous se probleme ceux ci pourras servir a tout les utilisateur de PSPGEN merci a tout le monde de m'aider
j'ai meme penser quelle etait brickée j'ai donc fais le kit Despertar del Cementerio V8 l'ecran s'allume sur le menu du kit j'installe je formate je fait tout dans les regles et au moment de la rallumer pareil qu'avant ecran noir lumiere verte et elle s'eteint aussi tot je pense qu'il y a la carte mere de mort donner moi toujours des conseille si on ressous se probleme ceux ci pourras servir a tout les utilisateur de PSPGEN merci a tout le monde de m'aider
-
choo13 Gamer Débutant
je pense pas que se soit la carte mere qui est morte parce que sinon le kit ddc 8 ne se meteré pas en route et la psp non plus je pense
-
sebastien_59 Gamer Bronze
Quel Firmware ta PSP ?
-
moi-moi Gamer Maitre
Ya pas de l'etain qui est resté sur la carte mère ou dans les connectiques
-
Siteez_1
le custom firmware est celui du DDC8 car je l'ais installer et pour l'etain je ne pense pas je n'est rien installer enfin souder dessus
et est ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est deja arriver?
[EDIT] by pitimoi : Inutile d'abuser du "?"
et est ce qu'il y a quelqu'un a qui c'est deja arriver?
[EDIT] by pitimoi : Inutile d'abuser du "?"
-
choo13 Gamer Débutant
Faux contact:
La PSP est déjà tombée?
Aucune soudures tu es sûr? Pas de démontage non-plus?
La PSP est déjà tombée?
Aucune soudures tu es sûr? Pas de démontage non-plus?
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
tomber je ne sais pas
soudure pratiquement sur car j'ai tout vérifier
démontage si car j'ai vérifier tout les branchement
soudure pratiquement sur car j'ai tout vérifier
démontage si car j'ai vérifier tout les branchement
-
choo13 Gamer Débutant
Parce que c'est le symptôme type d'un faux contact alors spécial quoi
-
Reddwarf2 Gamer Hardcore
je viens de reverifier un truc j'ais appuyer fort a l'endroit ou se met la batterie et le psp s'est allumer sens le bip continue je pense que le circuit qui a dessous (c'est a dire les boutons X O carre et triangle ) et mort ou la nappe est fatigué ou mal connecté je vais verifier cette derniere (la connectique une seconde fois) et si sa ne fonctionne pas je vais changer ce circuit (pour 20€ sa seras toujours moins couteux que la carte mere) mais tout sa se week (si quelqu'un a des piece pas chere sa m'interesse)
mais je suit toujours ouvert a toute supossition de reparation pour se souci merci a tous de m'aider
mais je suit toujours ouvert a toute supossition de reparation pour se souci merci a tous de m'aider
-
choo13 Gamer Débutant
alors ?
c'est réparé ?
c'est réparé ?
-
wilos Gamer Débutant
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2