Forums GAMERGEN
psp fonctionne plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
psp fonctionne plus
bonjour les gars! voila j'ai un problème avec ma psp c'est que au début le lecteur de carte mémoire ne marche mais la psp s'allume mais maintenant l'écran ne s'allume alors que le petit rond s'allume vert et le lecteur de carte mémoire ne fonctionne toujours pas j'ai essayer de changer de batterie ou de carte mémoire mais rien a changer merci de bien vouloir m'aider !!!
-
bitbuldu937 Gamer Débutant
Re: psp fonctionne plus
l'ecran n'affiche rien mais y a t'il le retroeclairage qui fonction ?
Va dans le noir et regarde si l'ecran eclaire ^^
Va dans le noir et regarde si l'ecran eclaire ^^
jazone Wrote:Bienvenue sur la liste officielle des vendeurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (5)
Bienvenue sur la liste officielle des acheteurs de confiance du forum PSPGen
maxigolo [20/20] (9)
-
maxigolo_1 Gamer Maitre
Re: psp fonctionne plus
Comme dit Maximolo va dans le noir et prend une lampe de poche regarde dans chaque recoin si tu veux un menu sombre . Si ta psp est flashé appuiye longtemps sur R et essaye de voir le recovery menu ensuite as tu du son si non essaye avec des ecouteurs . Si rien ne marche demonte et regarde la connectique . 

-
Riaddinhio Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1