Forums GAMERGEN
psp go 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
psp go 2
bonjour j'aimerais savoir pourquoi quand je branche mon cable USB sur ma PSP GO elle m'affiche des utilitaire du son genre HEAVY??? 

-
fayed D-ts Gamer Débutant
- Prénom: bruno
- Pays: France
Re: psp go 2
Parce-que ta carte mère doit avoir un sérieux problème pour t'afficher ça si tu n'appuis pas sur le bouton "note", d'autans plus si aucun casque/écouteurs n'est branché.
La seul façon que t'as maintenant pour transférer des fichiers dessus c'est avec une carte mémoire, que tu mets dans le pc, sans passer par la psp. A la limite après tu transfère de la carte mémoire vers le stockage interne.
La seul façon que t'as maintenant pour transférer des fichiers dessus c'est avec une carte mémoire, que tu mets dans le pc, sans passer par la psp. A la limite après tu transfère de la carte mémoire vers le stockage interne.
-
BlastersDeath Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1