Forums GAMERGEN
[Résolu] PSP Go 6.60 PRO - emulation Snes GBA
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] PSP Go 6.60 PRO - emulation Snes GBA
Bonsoir,
Je vous expose mon soucis. J'ai essayé plusieurs émulateurs (ceux indiqué dans le dossier Emulation sur PSP) pour sNes et GBA mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.
J'ai essayé avec un émulateur Megadrive, GB ou Nes et ça marche très bien. Le problème est que l'émulateur (sNes ou GBA) ne se lance pas, j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens au menu de la PSP et cela peut importe ceux que j'essaie.
J'ai cependant réussi à trouver un émulateur GBA qui marche sur ma PSP mais la langue de celui-ci est en japonais... Il s'agit de gpSP-J de mémoire.
Si le problème vient de mon LFW est-ce ça marchera mieux sur un Firmware inférieur? Sinon comment faire?
Merci d'avance.
Je vous expose mon soucis. J'ai essayé plusieurs émulateurs (ceux indiqué dans le dossier Emulation sur PSP) pour sNes et GBA mais je n'arrive pas à les faire fonctionner.
J'ai essayé avec un émulateur Megadrive, GB ou Nes et ça marche très bien. Le problème est que l'émulateur (sNes ou GBA) ne se lance pas, j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens au menu de la PSP et cela peut importe ceux que j'essaie.
J'ai cependant réussi à trouver un émulateur GBA qui marche sur ma PSP mais la langue de celui-ci est en japonais... Il s'agit de gpSP-J de mémoire.
Si le problème vient de mon LFW est-ce ça marchera mieux sur un Firmware inférieur? Sinon comment faire?
Merci d'avance.
Dernière édition par webjay95 le 11 Nov 2012, 11:28, édité 1 fois.
- oromit Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Problème] PSP Go 6.60 PRO - emulation Snes GBA
Bonjour,
Dans gpSP-J, il y a (je crois) un réglage pour le mettre en anglais (peut-être un peu difficile à trouver...).
Pour ton problème, je ne sais pas vraiment comment t'aider, désolé.
Dans gpSP-J, il y a (je crois) un réglage pour le mettre en anglais (peut-être un peu difficile à trouver...).
Pour ton problème, je ne sais pas vraiment comment t'aider, désolé.
- MysticAkg
Personellement je suis sur le 6.60ME-1.8 et j'utilise Unofficial gpSP kai 3.4 test 1 Build 2 pour mes jeux GBA et je n'ai aucun problème, essaye cette version.
Quand a la SNES essaye Snes9xTYL0.4.2mecm.
Quand a la SNES essaye Snes9xTYL0.4.2mecm.
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
wutsdatV Wrote:Bonsoir,
Le problème est que l'émulateur (sNes ou GBA) ne se lance pas, j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens au menu de la PSP et cela peut importe ceux que j'essaie.
Les archives dans le dossier cité sont dépourvues de BIOS pour raison de légalité, tu dois toi même trouver le BIOS de la machine en question, qui n'est pas toujours autorisé par la loi.
Si tu as ton bios alors tu n'as qu'à le mettre dans le dossier de ton émulateur. si tu as un autre problème n’hésites pas .
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: [Résolu] PSP Go 6.60 PRO - emulation Snes GBA
@demonscream
J'ai essayé avec ces deux émulateurs mais sans résultat.
@Saliom
Pour les bios j'étais déjà au courant, et je le fais effectivement dans le dossier de l'émulateur mais ça ne marche toujours pas. Par contre pour l'émulateur de sNes je ne trouve pas de bios, il en faut un ?
Je vais essayer d'installer le LFW 6.60ME-1.8 mais je sais pas trop comment faire vu que j'ai déjà le 6.60 PRO d'installé dessus. Je dois d'avoir le désinstaller? Comment faire?
EDIT : J'ai finalement installé LFW 6.60ME-1.8 sur ma PSP Go et plus aucun problèmes. Merci à vous
J'ai essayé avec ces deux émulateurs mais sans résultat.
@Saliom
Pour les bios j'étais déjà au courant, et je le fais effectivement dans le dossier de l'émulateur mais ça ne marche toujours pas. Par contre pour l'émulateur de sNes je ne trouve pas de bios, il en faut un ?
Je vais essayer d'installer le LFW 6.60ME-1.8 mais je sais pas trop comment faire vu que j'ai déjà le 6.60 PRO d'installé dessus. Je dois d'avoir le désinstaller? Comment faire?
EDIT : J'ai finalement installé LFW 6.60ME-1.8 sur ma PSP Go et plus aucun problèmes. Merci à vous
- oromit Gamer Débutant
Juste pour savoir, avais tu gardé le plugin atprox en voulant lancer l'émulateur?
-
demonscream
Gamer Pro
De mémoire je saurais pas me souvenir du nom. Mais j'ai laissé les réglages de base donc c'est possible qu'il était activé
- oromit Gamer Débutant
C'était peut être ça le problème, mais bon puisque le passage en LME a tout réglé pense a passer ton topic en [Résolu].
-
demonscream
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1