Forums GAMERGEN
[MOD] PSP Go Black & White MAJ
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP Go Black & White MAJ
Ok merci sa peut-être pratique
Vous allez moddé d'autre PSPgo à l'avenir?

-
Underground_1
Pour ma par le moding est ma passion et il faut avoir des client car acheter des psp est un cou bien sur donc j'espere que il y aura des membres qui voudrons bien
Je pense que roro est du meme avie les psp coute chere et helas on est pas cresus
Je pense que roro est du meme avie les psp coute chere et helas on est pas cresus

-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
J'avou c'est cher, Top modding sa doit être super. J'ai hate de moddé ma slim mais il y a eu des imprévus 

-
Underground_1
top moding est super je te l'accorde mais assez dure, il faut faire plaisir au membres ne pas faire de connerie quand on modifie une psp d'un membres savoir rester courtoie envers les gens et aider les autres
voila fin du hs on revient au mod

voila fin du hs on revient au mod

-
Flasheur Gamer Argent
Thony-35 Wrote:Ok merci sa peut-être pratiqueVous allez moddé d'autre PSPgo à l'avenir?
pour ma part oui, d'ailleur celle ci est vendu, normalement ce week je vous présenteré la nouvelle

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
roro3030 Wrote:pour ma part oui, d'ailleur celle ci est vendu, normalement ce week je vous présenteré la nouvelle
Simple curiosité,tu la vendu combien

-
loic49_1
roro3030 Wrote:Thony-35 Wrote:Ok merci sa peut-être pratiqueVous allez moddé d'autre PSPgo à l'avenir?
pour ma part oui, d'ailleur celle ci est vendu, normalement ce week je vous présenteré la nouvelle
J'ai hate de voire sa une blanche?
-
Underground_1
-
Flasheur Gamer Argent
310€, mais je vais me reprendre une noire 

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick