Forums GAMERGEN
[RESOLU]PSP go changer de cfw
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]PSP go changer de cfw
Bonjour/ bonsoir je voudrais savoir qu'est-ce qui faut faire avant de changer de cfw ?
je suis en 6.35 pro A2 et je vais changer en 6.60 pro B
merci
je suis en 6.35 pro A2 et je vais changer en 6.60 pro B
merci
Dernière édition par Invité le 06 Nov 2012, 18:12, édité 1 fois.
-
max101
Gamer du Dimanche
- Prénom: phil
- Pays: France
Re: PSP go changer de cfw
Bonsoir,
Tout d'abord, tu dois lancer le PRO Updater (le programme d'installation du 6.35PRO-A2).
Dedans, tu appuis sur la touche indiqué pour désinstaller ("uninstall" dans le menu qui s'affichera, de mémoire, il me semble que c'est la touche Triangle)
Ensuite, ta PSP revient en officiel. Tu lanceras donc cette mise à jour (la 6.60) :
http://www.pspgen.com/firmware-officiel ... 98851.html
Puis tu installes le dernier 6.60PRO-C :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 00032.html
Et voilà
Tout d'abord, tu dois lancer le PRO Updater (le programme d'installation du 6.35PRO-A2).
Dedans, tu appuis sur la touche indiqué pour désinstaller ("uninstall" dans le menu qui s'affichera, de mémoire, il me semble que c'est la touche Triangle)
Ensuite, ta PSP revient en officiel. Tu lanceras donc cette mise à jour (la 6.60) :
http://www.pspgen.com/firmware-officiel ... 98851.html
Puis tu installes le dernier 6.60PRO-C :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-6 ... 00032.html
Et voilà
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Bonjour , mais après la désinstallation , ne dois-je pas formater la mémoire de ma psp go ou je peux tout de suite installer le cfw ?
A part ça j' ai pas trop envie de ce cfw
Parce que celui là me parait complexe ( est ce que c est obliger d'installer le plugin [ j'ai pas envi] , est il permanent ? )
Merci ( je veux être sure )
A part ça j' ai pas trop envie de ce cfw
Parce que celui là me parait complexe ( est ce que c est obliger d'installer le plugin [ j'ai pas envi] , est il permanent ? )
Merci ( je veux être sure )
-
max101
Gamer du Dimanche
Si tu veux un cf plus simple, installe le 6.60 me1.8. Dans tous les cas, ces cf ne sont pas permanents.
-
Calcidose
Gamer Or
je te conseille d'installer le cfw 6.60LME 1.8 mais avant ca formate le stockage systeme de ta psp( ou la m2 si tu en as) car comme ca cela va créer les bons dossiers a la racine et tu est sur de n'avoir aucun probleme tout ce que tu as a faire c'est décompresser l'archive a la racine et ensuite tu lance l'installer, tu appuie sur X, et tu lance le launcher , c'est tout c'est hyper simple meme un singe(non savant) pourrait le faire
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
Ok cet aprème je ferai ça
Je vous préviendrai
Merci
Je vous préviendrai
Merci
-
max101
Gamer du Dimanche
Juste une question : si je le fais sur la m2 , est-ce que ça change quelques chose?
-
max101
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
je ne sais pas perso j'ai une psp go et je n'ai pas de m2, le stockage systeme me suffit largement16go) donc fait le sur le stockage systeme
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
9 messages
• Page 1 sur 1