Forums GAMERGEN
[Résolu]psp go connection pc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: psp go connection pc
dsl j'ai tester sur le pc de mon frere sa se co tout seul sans pb dou vien le pb sur mon pc ?
-
skib-skib 480+ Gamer du Dimanche
- Pays: France
Peut-être un port USB défectueux, essaye un autre port ou met à jour tous tes ports USB.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
c'est bon j'ai reussi !!
il fallait faire ceci:
on branche sa mais qu'il faut un disque,On clique alors sur le lien "Je ne possède pas ce disque ...", pour ensuite choisir la recherche des pilotes.
On choisit maintenant le second lien "Rechercher un pilote sur mon ordinateur (avancé)", on fournit alors le répertoire "C:\WINDOWS\SYSTEM32" et la
On obtient alors l'installation du pilote générique puis la on a le message d'installation qui indique la validé de ce pilote
il faut le faire 3 ou 4 fois pour que tout les pilotes soit installer une fois que cela est fini et bien j'ai pus connecter ma psp voila
j'ai détailler pour ceux qui serai dans la meme cituation que moi
il fallait faire ceci:
on branche sa mais qu'il faut un disque,On clique alors sur le lien "Je ne possède pas ce disque ...", pour ensuite choisir la recherche des pilotes.
On choisit maintenant le second lien "Rechercher un pilote sur mon ordinateur (avancé)", on fournit alors le répertoire "C:\WINDOWS\SYSTEM32" et la
On obtient alors l'installation du pilote générique puis la on a le message d'installation qui indique la validé de ce pilote
il faut le faire 3 ou 4 fois pour que tout les pilotes soit installer une fois que cela est fini et bien j'ai pus connecter ma psp voila
j'ai détailler pour ceux qui serai dans la meme cituation que moi
-
skib-skib 480+ Gamer du Dimanche
Une fois fini tu peut passer en résolu. Tu modifie ton titre en écrivant "[RESOLUT]" au début de ton titre.
Bonne journée
Bonne journée
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2