Forums GAMERGEN
psp go et 6.39TN-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
psp go et 6.39TN-A
Bonjour,
J'aimrais savoir si il y a un risque de brike sur les psp go avec le hen 6.39TN
J'aimrais savoir si il y a un risque de brike sur les psp go avec le hen 6.39TN

-
tatoujohnny Gamer du Dimanche
- Prénom: johnny
- Pays: France
Re: psp go et 6.39TN-A
Bonsoir
Non aucun, car il vient patcher la mémoire Rame de la psp, donc il ne touche pas au flash.
Résultat, pas de brick
Bonne soirée
Non aucun, car il vient patcher la mémoire Rame de la psp, donc il ne touche pas au flash.
Résultat, pas de brick

Bonne soirée

Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
-
yonko Gamer Argent
Il n'y a pas de risque de brique ni avec le 6.39tn ni avec le 6.39 pro.
-
tiloubrunet_1
tiloubrunet :
Es tu sur de ce que tu dis ?
Car le 6.39pro touche au flash 0 de la psp, comme tout les custom 6.xx pro., comparé au 6.39tn qui lui s'installe dans la mémoire Rame de la psp.
Donc si quelque un utilitaire, ou un programme touche au flash 0 de la console, il y a un risque de brick. Serte il est minime, mais il est présent.
Bonne soirée
Es tu sur de ce que tu dis ?
Car le 6.39pro touche au flash 0 de la psp, comme tout les custom 6.xx pro., comparé au 6.39tn qui lui s'installe dans la mémoire Rame de la psp.
Donc si quelque un utilitaire, ou un programme touche au flash 0 de la console, il y a un risque de brick. Serte il est minime, mais il est présent.
Bonne soirée

-
yonko Gamer Argent
oui j'en suis quasiment sur,le risque de brique est avec le cipl flasher ou avec le patch permanent.J'ai installer le 6.39 pro sur la psp go de mon ami sans probleme.
-
tiloubrunet_1
tiloubrunet Wrote:le risque de brique est avec le cipl flasher
Pas qu'avec le CIPL, sinon pourquoi pspgen met ce message :
Ce programme est susceptible de bricker votre PSP. Ni PSPGen, ni les développeurs de cette application ne seront responsables en cas de brick.
C'est parce que les CFW pro installe des fichiers dans le flash 0 de la console.
(d’ailleurs quand on lance l'installation, on remarque que des fichiers s'installe dans le flash 0)
Comme je l'ai dis, le risque de brick est faible, mais il est présent.
-
yonko Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1