Forums GAMERGEN
Psp Go ne fontcionne plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Psp Go ne fontcionne plus
Bonsoir la communauté gen !
J'ai besoin de vos lumières en ce qui concerne la psp go 8)
Je dois en réparer une qui ne s'allume plus du tout :
Elle se charge, le voyant s'allume, mais lorsque je veux l'allumer rien ne se passe la led ne s'allume pas, rien. Ce serait un problème provenant de la carte power ? Ou un problème récurent sur les Go ?
Merci de votre aide !
J'ai besoin de vos lumières en ce qui concerne la psp go 8)
Je dois en réparer une qui ne s'allume plus du tout :
Elle se charge, le voyant s'allume, mais lorsque je veux l'allumer rien ne se passe la led ne s'allume pas, rien. Ce serait un problème provenant de la carte power ? Ou un problème récurent sur les Go ?
Merci de votre aide !
-
Chorus57 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Psp Go ne fontcionne plus
Il n'y a pas de problème récurent à ma connaissance, il faudrait se tourner vers le sav si elle est garantie.
-
Calcidose Gamer Or
Chorus,
sans vouloir te choquer mais est-ce que tu t'y connais en psp et qui plus est en version go car là tu m'as l'air de plutôt aller en aveugle qu'en connaisseur!
sincèrement suis les conseils de calcidose car si elle est encore en garantie directe renvoie la chez sony
de plus si la led verte ne s'allume pas c'est mauvais signe pour la carte-mère, à titre d'info sur une psp 3000 neuf c'est 90€ donc...
sans vouloir te choquer mais est-ce que tu t'y connais en psp et qui plus est en version go car là tu m'as l'air de plutôt aller en aveugle qu'en connaisseur!
sincèrement suis les conseils de calcidose car si elle est encore en garantie directe renvoie la chez sony
de plus si la led verte ne s'allume pas c'est mauvais signe pour la carte-mère, à titre d'info sur une psp 3000 neuf c'est 90€ donc...
-
gilleto99 Gamer Bronze
-
scarface76610 Ancien
gilleto Wrote:Chorus,
^^ Mais tu as raison c'est même la première fois que je touche une psp Go... Mais le problème par rapport au sav c'est que je suis en stage dans un sav et elle est arrivé chez nous ... Même mon boss n'a jamais démonté une psp donc comme je connais un peut les anciens modèles je lui ai dit que j'esserais de voir si il y a moyen de faire quelque chose... (J'my connaissais bien en psp ... A l'époque ou la 2000 était encore d'actualité c'est juste que comme je n'en ai plus eu pendant un long moment j'ai rouillé xD)
Pas trés fut fut le client il aurait du l'envoyer chez sony...
Merci Scarface j'esserais les manip dans la journée et je dirais ce que ça a donné

Merci aussi Calcidose de l'info

-
Chorus57 Gamer Maitre
Et bien il semble que la carte mère soit à changer mais sans avoir la psp entre les main on ne peut pas être sûr.
-
Calcidose Gamer Or
Hummmm ok il reste que ça à faire ... Merci a vous pour toutes vos réponses !
-
Chorus57 Gamer Maitre
De rien et bon courage!
-
Calcidose Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1