Forums GAMERGEN

psp go ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp go ?

Message non lupar supermagicien » 23 Déc 2009, 23:30

Bonsoir, j'ésite à m'acheté une psp go pour noël et je voudrait savoir tout les détails.

Avec le ps store :

- les psn cards ( comment utiliser )

- le téléchargement des jeux payants (si on supprime un jeu de la psp par mégarde, peut on le re-télécharger sans re-payer et si oui comment)

Protection de la console :

-Quel est la meilleurs protection pour la psp go ?
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: psp go ?

Message non lupar TC-06_1 » 24 Déc 2009, 03:48

Salut:

Je me suis pris la PSP-go, tout le monde me l'a déconseiller, ouais, tu vas dépenser des sous avec ta carte bleue nanana...
Bref: Je l'ai prise et je ne regrette rien car j'ai eu 4 super jeux gratuits (offre encore valable d'ailleurs)

Sinon pour tes questions;

-PSN Cards? rien de plus simple, tu te connecte avec ton ID sur le PSN et ensuite tu choisi "Utiliser Code".
Tu tape ton code à 12 chiffre et ton Porte-Monnaie est approvisionner, et tu peut dépenser la valeur de ta PSN Card. (20 ou 50 Euros).

-Si tu payes ton jeu ou le télécharge gratuit sur le PSN, tout ca est enregistrer sur ton compte comme quoi tu l'a télécharger donc si tu supprime ton sujet pris sur le PSN, tu pourra encore le télécharger gratuitement.

-Meilleur protection? Ben une housse officiel ou alors prend toi le pack avec une dragonne, une chiffonette et une housse en cuir (a ma connaissance il y a noir, blanc, rouge)

En plus de tes 16 Giga tu peut encore mettre une Memory Card 2, 4, 8 ou encore 16 Giga format "M2" (la MS).

Si tu aimes les Mod's, je te conseille d'en parler à Flasheur qui est Top Modding de nos forums, tu n'as qu'à aller voir son topic de Mod :)

Voilà j'espère t'avoir aidé.
Cordialement, TC-06.
Dernière édition par Invité le 24 Déc 2009, 03:54, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Image
Avatar de l’utilisateur TC-06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar supermagicien » 24 Déc 2009, 09:51

merci :) je vais surement l'achetée :)
Gamer Bronze

Message non lupar roubig2 » 24 Déc 2009, 10:21

oui moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar supermagicien » 24 Déc 2009, 10:47

c'est vrai ça ! On passe notre temps à la dévaloriser mais moi j'ai biens réfléchi et je pense que c'est une console qui doit être pas mal, surtout que ma 3000 est au sav sony et qu'il nous ont appellés pour dire que la réparation prendrait plus de temps 8O La si ils m'en donnent une neuve, je serais content mais je péterais quand même un boulon parce que 1 mois pour prendre une psp dans le rayon et l'envoyée....
Gamer Bronze

Message non lupar roubig2 » 25 Déc 2009, 11:45

ça serait quand même du bon si on ne payer pas la différance, psp mise a jour brick sav non jveux pas sav je veux neuve, rupture = psp go c'est ça ça serait bien
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage