Forums GAMERGEN
Psp go thailandaise et plus de jeux apres mise a jour
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Psp go thailandaise et plus de jeux apres mise a jour
salut j ai acheter une psp go en thailande juillet dernier 2012, cracker puisqu ils m ont installer une vingtaine de jeux. tout marchait bien jusqu a mon retour en france ou j ai voulu faire une mise a jour (conseille par le vendeur thailandais...) du coup nouvelle version 6.60 installer mais j aiplus acces aux jeux alors qu ils sont en memoire ds ma psp.
alors comment pourrais faire pour recupere les jeux en sachant que j ai sauvegarder le fichier ISO ou les jeux se trouvaient ds la psp sur mon ordinateur.?? la question est celle ci puis je formater ma psp et re glisser le dossier iso ordi sur psp ? ou tout simplemnt comment acceder de nouveau a mes jeux ????? merci de me repondre
alors comment pourrais faire pour recupere les jeux en sachant que j ai sauvegarder le fichier ISO ou les jeux se trouvaient ds la psp sur mon ordinateur.?? la question est celle ci puis je formater ma psp et re glisser le dossier iso ordi sur psp ? ou tout simplemnt comment acceder de nouveau a mes jeux ????? merci de me repondre
- psykogringo Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Psp go thailandaise et plus de jeux apres mise a jour
puisqu ils m ont installer une vingtaine de jeux
-> Donc illégal.
-> Donc personne ne t'aidera.
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
Re: Psp go thailandaise et plus de jeux apres mise a jour
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
animetheque
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1