Forums GAMERGEN
[MOD]PSP GO white
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]PSP GO white
Encore merci à tous meme si ce n'est qu'un début
Oui avant j'avais posté des FAT et SLIM que j'avais moddé dont une avec go cam mais je prefere garder ça pour moi car il y a bien assez de top modding
Sinon je pense ajouter seulement des LEDS grace aux autres points d'alim que m'a fait voir flasheur
Sinon il faut que je vois si un deuxieme joy peut etre possible et si oui ,où pour que ce soit esthétique
A suivre donc

Oui avant j'avais posté des FAT et SLIM que j'avais moddé dont une avec go cam mais je prefere garder ça pour moi car il y a bien assez de top modding

Sinon je pense ajouter seulement des LEDS grace aux autres points d'alim que m'a fait voir flasheur

Sinon il faut que je vois si un deuxieme joy peut etre possible et si oui ,où pour que ce soit esthétique

A suivre donc

-
loic49_1
Sur psp go a part deriere je vois pas ou mettre un deuxieme joy : /
A+
Loic ta pas des lien vers les mods que ta fait ? ><
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Natiks Wrote:Sur psp go a part deriere je vois pas ou mettre un deuxieme joy : /
A+
Peut etre que les top modding se sont déjà penché dessus

Sinon je n'ai pas les liens de mes anciens mods mais je peux te dire que c'était pas des gros mods et à l'heure où j'écris ils doivent etre dans les tréfonds de PSPGEN

-
loic49_1
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
maxounette Wrote:super, même si c'est un début il faut petre courageux pour modder sa psp go
Ouaip je suis d'accords.
Perso pour mod ma psp j'ai attendu la fin de la garantie

Donc pour mod une psp go je ferrais surement pareil (mais j'en ai pas

Bravo à toi, c'est courageux

-
YeuTron Gamer Pro
la gurantie de la psp go est à l'intérieur sur la batterie, donc meme si tu la modde tu gardes la garantie 

-
maxounette Gamer Hardcore
Ouai mais si tu la mod et que tu abime qqch, la garantie va pas marché et te payer les réparation ? Si ?
-
YeuTron Gamer Pro
si elle va marcher car la batterie est à l'intérieur de la psp et n'est pas "enlevable" sans démonter la psp donc pas d'otocolant ni rien que puisse voir le vendeur ...
-
maxounette Gamer Hardcore
De toute facon si tu demonte pour modder ca laisse des traces
meme en enlevant des leds on pourras voir letein sur les composant et la coque percée donc bon
A+
meme en enlevant des leds on pourras voir letein sur les composant et la coque percée donc bon
A+
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
-
Natiks Gamer Or
euh attend maxounette on peu garde la garantie de la psp go mais c'est tres chaud a reussir a pas l'enlever il faut trouver l'astuce j'ai du enlever une etiquette avant de y arriver
-
Flasheur Gamer Argent
Merci à toi YeuTron
Perso le sceau de garantie je l'ai mis avec les autres car si ma GO tombe en panne je prefere la réparer moi meme à partir du moment où je l'ai ouverte
Au passage,j'ai fait une MAJ

Perso le sceau de garantie je l'ai mis avec les autres car si ma GO tombe en panne je prefere la réparer moi meme à partir du moment où je l'ai ouverte

Au passage,j'ai fait une MAJ

-
loic49_1
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5