Forums GAMERGEN
PSP-HOUSE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
...::: ! NEWS PSP-HOUSE ! :::...
La version PSP de psp-house.fr vient être mise en ligne.
Certain habitués la trouverons un peu moins garni que la precedente, mais que cela ne les inquiète pas, car je ferais des mise à jours regulières.
A savoir que cette version, reprend la base de donnée de la version PC, donc vous y trouverez au menu téléchargement, exactement les mêmes choses.
La messagerie instatanée est conservée, et le module Météo est toujours présent.
Les jeux flash ne sont plus sur la version PSP, ni PC.
j'hesite à les remettre, car j'ai l'impression que ça n'interesse personne.
(Si vous pensez le contraire, faite le savoir pour que je fasse quelque chose)
j'attends vos commentaire ( positif et negatif )
La version PSP de psp-house.fr vient être mise en ligne.
Certain habitués la trouverons un peu moins garni que la precedente, mais que cela ne les inquiète pas, car je ferais des mise à jours regulières.
A savoir que cette version, reprend la base de donnée de la version PC, donc vous y trouverez au menu téléchargement, exactement les mêmes choses.
La messagerie instatanée est conservée, et le module Météo est toujours présent.
Les jeux flash ne sont plus sur la version PSP, ni PC.
j'hesite à les remettre, car j'ai l'impression que ça n'interesse personne.
(Si vous pensez le contraire, faite le savoir pour que je fasse quelque chose)
j'attends vos commentaire ( positif et negatif )

-
sloat Gamer du Dimanche
je continue mon monologue
pour information, j'ai rajouté un progTV des programme du soir pour le hertzien et la TNT sur la version PSP.
Si vous lisez ce message, et que vous jeteez un oeil sur le site, soyez sympa, laissez un commentaire sur ce forum
pour information, j'ai rajouté un progTV des programme du soir pour le hertzien et la TNT sur la version PSP.
Si vous lisez ce message, et que vous jeteez un oeil sur le site, soyez sympa, laissez un commentaire sur ce forum

-
sloat Gamer du Dimanche
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2