Forums GAMERGEN
psp HS?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
psp HS?
Salut,
Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ça me paraissais la plus approprié ^^
Donc je suis venu ici car j'ai un gros soucis avec ma psp, alors que je remplaçais le joystick car l'autre était mort j'ai lancé un jeu pour voir s'il fonctionnais bien et d'un coup l'écran était devenu noir, le son fonctionnais mais plus rien ne répondais, j'ai du retirer la batterie pour éteindre la psp, donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mon problème, car je doit disposer de ma psp au plus tard le 4aout et je ne suis pas très fort en bricolage xD
Ma psp est une psp slim & lite
Bon je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon ça me paraissais la plus approprié ^^
Donc je suis venu ici car j'ai un gros soucis avec ma psp, alors que je remplaçais le joystick car l'autre était mort j'ai lancé un jeu pour voir s'il fonctionnais bien et d'un coup l'écran était devenu noir, le son fonctionnais mais plus rien ne répondais, j'ai du retirer la batterie pour éteindre la psp, donc je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans mon problème, car je doit disposer de ma psp au plus tard le 4aout et je ne suis pas très fort en bricolage xD
Ma psp est une psp slim & lite
-
dr4z0or22
Gamer du Dimanche
Re: psp HS?
bonsoir@toi dr4z0or22
c surement le fusible du retro eclairage, approche ta psp d une source lumineuse,genre lampe de chevet, si tu voit ton jeux, c bien le retro eclairage qui a grillé, si c non c l ecran
c surement le fusible du retro eclairage, approche ta psp d une source lumineuse,genre lampe de chevet, si tu voit ton jeux, c bien le retro eclairage qui a grillé, si c non c l ecran
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
- Pays: France
Ben la psp ne s'allume plus tout court xD donc je ne pense pas que ce soit du a ça merci en tout cas de ta réponse
-
dr4z0or22
Gamer du Dimanche
meme le son tu ne la plus?? si tu l a eteint puis rallumé est quel ne se soit plus mis en marche , alors oui elle est brické,il ne te reste plus qu a la vendre pour piece ou racheter une carte mere
-
KRACKERSBELIN
Gamer Maitre
- Pays: France
ben je n'ai pas trop compris ce qui c'est passer l’écran c'était éteins le son toujours actif mais plus aucune réponse des commandes même pour éteindre, donc j'ai du éteindre en retirant la batterie, mais en remettant la batterie la psp ne s’allumait plus bon elle est bonne pour la revente xD
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider
Merci quand même d'avoir essayer de m'aider
-
dr4z0or22
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1