Forums GAMERGEN
PSP ident 0.3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PSP ident 0.3
bonjours je voudrai savoir est ce que psp ident fonctionne en firmwire officiel .bc
mercie bc de repondre
mercie bc de repondre
-
gokunaruto21111990
Gamer Débutant
Re: PSP ident 0.3
gokunaruto21111990 Wrote:bonjours je voudrai savoir est ce que psp ident fonctionne en firmwire officiel .bc
mercie bc de repondre
Salut
@+
-
Rytmix_1_1
a ok mercie mes vous connaiser un truc pour voir la carte mere d une psp
-
gokunaruto21111990
Gamer Débutant
@Nounoug = on ne quote pas un post juste au dessus merci
@gokunaruto = il faudrait connaitre la date d'achat , le firmware d'origine , pour donné une estimation ( voir topic dans la section des firmware officiel )
sujet dans la mauvaise section , je le déplace
@gokunaruto = il faudrait connaitre la date d'achat , le firmware d'origine , pour donné une estimation ( voir topic dans la section des firmware officiel )
sujet dans la mauvaise section , je le déplace
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Oui, si tu arrive à cracker la psp, c'est que la carte mère est une " ancienne " ( flashage possible ) et si tu n'arrive pas à la flasher, c'est une carte mère " nouvelle " ( flashage impossible )
J'éspère t'avoir apporter de l'aide
@+
Nounoug
J'éspère t'avoir apporter de l'aide
@+
-
Rytmix_1_1
Je suis dans le meme cas que toi une astuce qui peut peut etre t'aider ! tu retire ta batterie tu regardele date code et s'il s'avere être supérieur a 8c ta console n'est pas flashable ! j'ai vu sa sur un post de ce site enfin c'est ce que j'ai lu . Voila a bientot perso j'ai toujours pas trouver un pote avec une psp deja en custom pour me flasher la mienne et enfin passer en custom a mon tour jsuis 
-
Olivsounet
Gamer Débutant
ptite précision , c'est pas supérieur a 8C , mais supérieur a 8B qui sont inflashable.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1