Forums GAMERGEN
[RESOLU] PSP j'esper qu'elle n'est pas encore Brické ? Help
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] PSP j'esper qu'elle n'est pas encore Brické ? Help
question pour le genie de ce forum je suis nouveau avec cous j'ai flashé une PSP 1004 et apres 1 jours j'ai retiré la batterie .. quan j'ai essayé a l'allumé rien !! sauf que LED vert & ecran noir ! ! apres 1 jours de recherche jé trouvé tous autour BRick and Unbrick ! mais quand je retire la baterie et je branche le chargeur elle s"allume pas et le meme problem reste Led vert et ecran noir :/
j'ai besoin de votre aide svp .. quelqu'un qui une experience
j'ai besoin de votre aide svp .. quelqu'un qui une experience
- abdelfevrio Gamer Débutant
- Prénom: abdel
- Pays: France
Re: PSP j'esper qu'elle n'est pas encore Brické ? Help
Si tu garde le bouton R enfoncé en ouvrant ta psp as-tu accès au recovery menu?
Si non, as tu un ami qui possède une psp 1000 ou 2000 TA-085v1 ou une batterie pandora de coté?
Si non, as tu un ami qui possède une psp 1000 ou 2000 TA-085v1 ou une batterie pandora de coté?
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
oui mon frere la 1er etape j'ai essayé et rien se passe !
pour une autre PSP j'ai une PSP comme celle ci 1004 ?? nn pour PAnadora j'ai trouvé une truc pour metre l'appreil en mode Panadora dans la batterie avec un logiciel en la branché avec un chargeur retirant la battrerie normal ! mais ell dois d'abord s'allumé
tu crois que panadora va resolu le problem pour que je cherche une batterie vieille la briquoler pour avoir une panadora
pour une autre PSP j'ai une PSP comme celle ci 1004 ?? nn pour PAnadora j'ai trouvé une truc pour metre l'appreil en mode Panadora dans la batterie avec un logiciel en la branché avec un chargeur retirant la battrerie normal ! mais ell dois d'abord s'allumé
tu crois que panadora va resolu le problem pour que je cherche une batterie vieille la briquoler pour avoir une panadora
Bonjour, as tu essayé de la démarrer sans la ms dedans et sans batterie également ?
sinon pour débricker ta console il te suffit de prendre l'autre 1004 celle qui fonctionne et tu te crées un kit Despertar del cementerio v8 avec ( il faut qu'elle soit flashée pour pouvoir créer un kit ), comme décrit dans ce tuto :
reconnaitre-un-semi-brick-brick-et-le-reparer-t235486.html
regarde le premier tuto qui concerne le brick :
A) Utiliser une autre PSP déjà en Custom Firmware
tu trouveras le tuto pour créer ton kit Despertar del cementerio v8 depuis une autre psp en custom firmware.
Une fois ton kit créè il ne te restera plus qu'à l'insérer dans ta console brickée pour tenter de la remettre en fonction.
sinon pour débricker ta console il te suffit de prendre l'autre 1004 celle qui fonctionne et tu te crées un kit Despertar del cementerio v8 avec ( il faut qu'elle soit flashée pour pouvoir créer un kit ), comme décrit dans ce tuto :
reconnaitre-un-semi-brick-brick-et-le-reparer-t235486.html
regarde le premier tuto qui concerne le brick :
A) Utiliser une autre PSP déjà en Custom Firmware
tu trouveras le tuto pour créer ton kit Despertar del cementerio v8 depuis une autre psp en custom firmware.
Une fois ton kit créè il ne te restera plus qu'à l'insérer dans ta console brickée pour tenter de la remettre en fonction.
-
scarface76610
Ancien
oui j'ai essayé a le faire demarer sans batterie et sans carte Memoire .. just le cable du chargeur mais rien toujours lecran noir
okeey je vais flashé la 2eme j'espere qu'el ne soufre pas le meme problem parceque le flash qui a brické l'autre
PSP 1004 .. logiciel system : 4.01 M33-2
je trouve aussi le flash de cet version dans custom fireware ??
la question qui me faire casser la tete .. c'est : est ce que je peux retirer la batterie apres un flash de psp ?
okeey je vais flashé la 2eme j'espere qu'el ne soufre pas le meme problem parceque le flash qui a brické l'autre
PSP 1004 .. logiciel system : 4.01 M33-2
je trouve aussi le flash de cet version dans custom fireware ??
la question qui me faire casser la tete .. c'est : est ce que je peux retirer la batterie apres un flash de psp ?
Oui, tu peux retirer la batterie.
-
Calcidose
Gamer Or
oui Merci a vous tous !! le problem est fixé avec une pandora Battery d'un ami et une memory magic stick que j'ai preparé d'abord
Merci bcppppppp
Merci bcppppppp
De rien, passage en résolu.
-
scarface76610
Ancien
8 messages