Forums GAMERGEN
Psp Jeux compatibilité Psp Go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Psp Jeux compatibilité Psp Go
Je voudrais savoir si quelqu'un est au courant que.... la psp go va délaisser les Umd ...mais que va-t-il advenir de tout les jeux que je possède pour l'ancienne version de la console....a la poubelle....merde....mes sauvegarde de plus jeux....transferable sur la nouvelle psp...??? s'il vous plait dite moi que je n'aies pas acheter tout ces jeux pour rien....
-
november_rain
Gamer Débutant
Re: Psp Jeux compatibilité Psp Go
Salut
Déjà, on ne sais pas encore grand chose sur le successeur de notre console actuelle mais, des bruits courent et cela a été newsé qu'il n'y aurai plus de lecteur UMD.
Inutile tant que nous n'avons pas plus de détails de se prendre la tête
Je ne pense pas que les jeux que nous avons acheté sur UMD soient un achat inutile. Tout simplement parce qu'il suffit de ne pas se séparer de sa console lisant les UMD lorsque la nouvelle sortira.
Pour ma part, je sais que je garderai au moins une fat et une slim
Déjà, on ne sais pas encore grand chose sur le successeur de notre console actuelle mais, des bruits courent et cela a été newsé qu'il n'y aurai plus de lecteur UMD.
Inutile tant que nous n'avons pas plus de détails de se prendre la tête
Je ne pense pas que les jeux que nous avons acheté sur UMD soient un achat inutile. Tout simplement parce qu'il suffit de ne pas se séparer de sa console lisant les UMD lorsque la nouvelle sortira.
Pour ma part, je sais que je garderai au moins une fat et une slim
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Pour les UMD, rien n'est sûr. de toute façon, la PSP!Go n'est toujours qu'une rumeur, bien qu'elle semble de plus en plus réelle.
Et puis pour tes sauvegardes, suffit de les copier sur ton PC pour les sauver, elles ne sont pas limitées à une console.
Et puis pour tes sauvegardes, suffit de les copier sur ton PC pour les sauver, elles ne sont pas limitées à une console.
-
Sora
Gamer Argent
La PSP!Go n'est pour moi pour le moment qu'une rumeur et rien d'autre. Si Sony sors une console sans lecteur UMD elle cour a sa perte et laisse le chant libre a NINTENDO.
-
DS World007
Gamer Averti
Alors la +10000000000000000 oyabe si il ya plus de UMD et que se soit multimédia sa sera achat par Carte Bancaire ou PayPal ou encore mais rare comme nintendo avec sa wii avec les points pour moi la Psp Go est un rumeur banal meme si les choses sont plus détaillé mais bon on verra a l'E3
-
Dark-Siders76
Gamer Hardcore
- Pays: France
Plus que quelques jours et ont sera tout, tout, tout sur le... 
-
Mendrack
Gamer Averti
Lol... Ne sois pas vraiment sûr de ça! u_u"
Sinon je ne pense pas qu'ils vont risquer d'abondonner le format UMD...
C'est logique non? 50 000 000 et quelques poussiéres de PSP dans le monde qui marchent par ce format! Je ne crois vraiment pas àa ça, sauf s'ils allaient faire les deux en paralléle...
Sinon je ne pense pas qu'ils vont risquer d'abondonner le format UMD...
C'est logique non? 50 000 000 et quelques poussiéres de PSP dans le monde qui marchent par ce format! Je ne crois vraiment pas àa ça, sauf s'ils allaient faire les deux en paralléle...
-
Ultimus_1
Ils on déjà dit qu'ils abandonner l'UMD. C'est pas une rumeur mais une déclaration officiel.
Avec la PSP Go il y aura surement un accessoire pour copier les UMD, comme pour Microsoft avec la Xbox 360 Elite pour copier le DD Prenium vers Elite.
Avec la PSP Go il y aura surement un accessoire pour copier les UMD, comme pour Microsoft avec la Xbox 360 Elite pour copier le DD Prenium vers Elite.
-
Zakuya_1
8 messages
• Page 1 sur 1