Forums GAMERGEN
psp ne reagis plus ou presque
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
psp ne reagis plus ou presque
salut a tous.
voila j'ai un petit probleme avec ma psp fat, elle s'allume avec animation, musique et tout mai je n'est aucune reaction des touches sauf les touche (+), (-) du volume et select qui reagissent. Par contre dan le recovery les touche fonctionne.
Que lui arive t'il ? sa fai 6 moi que sa dure
merci pour votre aide et a bientot
voila j'ai un petit probleme avec ma psp fat, elle s'allume avec animation, musique et tout mai je n'est aucune reaction des touches sauf les touche (+), (-) du volume et select qui reagissent. Par contre dan le recovery les touche fonctionne.
Que lui arive t'il ? sa fai 6 moi que sa dure
merci pour votre aide et a bientot
-
manou972 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psp ne reagis plus ou presque
jai eu le meme cas sauf que certaines touches home ne marchaient plus
jai fais des tests et j'en ai conclut que c'est la barre home qui fait tout deconer, teste sans, et tout remarchera
si c'est bien ca, achete en une neuve
!
jai fais des tests et j'en ai conclut que c'est la barre home qui fait tout deconer, teste sans, et tout remarchera
si c'est bien ca, achete en une neuve

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1