Forums GAMERGEN

psp ne reconnait plus les ms

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp ne reconnait plus les ms

Message non lupar dab-king » 14 Oct 2011, 07:39

Bonjour ma psp ne reconnait plus les ms et l'indicateur du ms ne cliniote pas en ma dit que peut être c'était par ce que je joue sans batterie en branchant le chargeur

ca fait plaisir de se sentir écouter

[EDIT] by scarface76610: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Messages réunis pour cette fois.
Merci de votre compréhension.

je viens d'essayer une nouvelle ms sur ma psp elle marche donc j'ai établie une hypothèse j'ai essayer ma ms 8gb elle na pas marcher comme la 4gb et 2gb mais la j'ai de nouveaux essayer une ms mais une 1gb elle marcher normalement.

je pense que c'est a causse de mon custom firmware 6.60me-1.2 comment le downgrader pour installé le 6.60me-1.5 merci de répondre.
Dernière édition par pocketjunior le 15 Oct 2011, 22:30, édité 1 fois.
dab-king Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: akram
Pays: France

Re: psp ne reconnait plus les ms

Message non lupar scarface76610 » 14 Oct 2011, 10:05

Bonjour,

il faut savoir être patient il est inutile de poster à nouveau et créer un double post 25 minutes après le premier post,si personne n'a encore répondu c'est peut être que pour le moment personne n'a la solution à ton problème ou que personne n'est encore passé par ton topic .

Sinon as tu essayé de formater ton flash1 pour voir ? allume ta console en restant appuyé sur les touches triangle,carré,Start et sélect ensuite il te faudra remettre l'heure, la date,pseudo etc..

Tu as essayé plusieurs ms sur ta console et as tu essayé ces mêmes ms sur une autre console ou sur ton ordi pour voir si elles sont détectées .

si elles le sont je pense que ton problème peut provenir de ton lecteur de cartes mémoire sur ta console
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar gilleto99 » 14 Oct 2011, 17:59

dabking,

l'indicateur du ms ne cliniote pas en ma dit que peut être c'était par ce que je joue sans batterie en branchant le chargeur

que tu sois avec le chargeur ou la batterie tu dois avoir l'indicateur de la ms c'est obligé! la batterie apporte du courant le chargeur apporte du courant donc si ta ms fonctionne peu importe la led doit fonctionner je te le certifie!!!

essaye avec une autre ms , tu as bien un pote, ainsi tu verras si oui ou non ton port ms clignote. si maintenant rien n'y fait il faut changer le port ms et si trop compliqué tu prends une 2000 en occaz (60-80€) et tu revends la tienne pour pièce

sinon va voir là pour remplacer le lecteur ms : http://www.savm.pro/fr/reparation-psp-slim/86-remplacement-du-lecteur-de-carte-memory-stick-psp-et-psp-slim.html
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dab-king » 15 Oct 2011, 13:41

scarface j ai formaté flash1 deux fois mais ca marche pas et oui j ai essayer plusieurs ms mais ca refuse.

Gileto je jure que je ment pas le led ne cliniote pas j'ai essayer 4 ms mais elle ne marche pas mais dans la psp de mon amie les ms 4 ms marcher.
Gamer du Dimanche

Message non lupar dab-king » 15 Oct 2011, 13:45

c'est un psp 1003 si sa peut aider
Gamer du Dimanche

Message non lupar MeN_iN_WhiTe » 15 Oct 2011, 13:50

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Bonjour,

C'est surement le lecteur de MS de ta PSP qui est defectueux, aurait tu déja demonté ta PSP auparavant ?
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar dab-king » 15 Oct 2011, 14:02

non je ne lais jamais démonter pour 2 raison la 1ere je nais pas les matériaux pour le faire et la 2eme j'ai trop peur de l'abimé en ffeson une erreur.
Gamer du Dimanche

Message non lupar dab-king » 15 Oct 2011, 14:22

mais je voudrai essayer comment en fait je vais acheté les matériaux
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sora » 15 Oct 2011, 14:25

la seule chose à faire est changer le lecteur. Je t'invite à te rendre en section tuning/hardware pour avoir des conseils sur les manipulations ou en section achat/vente pour trouver une personne pouvant te le faire.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dab-king » 15 Oct 2011, 15:02

ok merci a sora scarface men_in_white et gileto
Gamer du Dimanche

Message non lupar dab-king » 15 Oct 2011, 21:01

désolé de te dérangée encore une foi scarface mais es ce qu'il faut formaté flash2 aussi
Gamer du Dimanche

Message non lupar Calcidose » 15 Oct 2011, 21:30

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande EDITER

Il ne faut pas formater le flash 2.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage