Forums GAMERGEN
Psp Ne S'allume Plus, Led Verte S'allume Une Fraction DSec
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp Ne S'allume Plus, Led Verte S'allume Une Fraction DSec
Bonjour ,
je vous explique mon probleme :
j'ai fait tomber ma psp et mintenant l'écran et totalement fichu!!
la psp s'allume quand meme je voie sur lecran la couleur de mon fon d'ecran fin bref.
j'ai acheté un ecran psp et je l'ai changer sur ma psp depuis le psp de s'allume plus
juste une fraction de seconde comme je peu le constater avec la led verte
quand j'ai changer l'ecran la psp a reussi a démarer quand meme mais au bout d'un trantaine de secande la psp c'est
éteinte et depui impossible de la rallumer que faire!!??
je vous explique mon probleme :
j'ai fait tomber ma psp et mintenant l'écran et totalement fichu!!
la psp s'allume quand meme je voie sur lecran la couleur de mon fon d'ecran fin bref.
j'ai acheté un ecran psp et je l'ai changer sur ma psp depuis le psp de s'allume plus
juste une fraction de seconde comme je peu le constater avec la led verte
quand j'ai changer l'ecran la psp a reussi a démarer quand meme mais au bout d'un trantaine de secande la psp c'est
éteinte et depui impossible de la rallumer que faire!!??
-
kev116 Gamer Débutant
Re: Psp Ne S'allume Plus, Led Verte S'allume Une Fraction DSec
la carte mere n aime pas quand on echappe la psp
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui, la CM à reçu un sacré coup...

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Change la, après tu devrais pas avoir de problème!
-
Polodestroy Gamer du Dimanche
Je pense que t'as pas vraiment le choix, va falloir en racheter une. ma PSP fat est tombée et j'ai eu de la chance, y'avait que le lecteur UMD qui a été bousillé, elle me servait encore de lecteur mp3/vidéo.
Maintenant, c'est comme tu veux. a moins de dépenser des cents et des milles pour recoller ta psp avec une carte mère qui pourra être différente de ton modèle de psp (avec risque incompatibilité d'écran) en prenant le risque que ça marche pas, il serait préférable que tu voies pour une psp d'occaz (a 100 120€ ça roule largement).
Maintenant, c'est comme tu veux. a moins de dépenser des cents et des milles pour recoller ta psp avec une carte mère qui pourra être différente de ton modèle de psp (avec risque incompatibilité d'écran) en prenant le risque que ça marche pas, il serait préférable que tu voies pour une psp d'occaz (a 100 120€ ça roule largement).
PSP Fat revendue pour cause de touches HS et lecteur UMD HS, non modifiée, en FW officiel
PSP Slim & Lite, 4.01, TA-088III
PSP Slim & Lite, 4.01, TA-088III
-
johnpetrucci Gamer Débutant
johnpetrucci Wrote:Je pense que t'as pas vraiment le choix, va falloir en racheter une. ma PSP fat est tombée et j'ai eu de la chance, y'avait que le lecteur UMD qui a été bousillé, elle me servait encore de lecteur mp3/vidéo.
Tous les ecrans de fat vont avec les psp fat et pareil pour les slims.
Y a pas de probleme de compatibilté entre les differentes pieces d une fat ou d' une slim
-
yannick971_1
pi moi jai vraiment eu de la chance car j ai une psp slim avec une ta-85 et je l ai echaper 2 fois
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Je profite du post, afin d'éviter d'en créer un autre:
un voyant qui clignote au démarage, sans parvenir à allumer la consiole... est-ce que ça sent l'sapin, ou c'est récupérable ?!
Nan paske il me semble que c'est le syndrôme typique d'une CM HS...
un voyant qui clignote au démarage, sans parvenir à allumer la consiole... est-ce que ça sent l'sapin, ou c'est récupérable ?!
Nan paske il me semble que c'est le syndrôme typique d'une CM HS...
PSP 1004, faceplate smoothy black, CF 5.00 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
PSP 1004, full crystal, leds trigger sound reactive - internal sound - usb charger - razor MODS CF 4.01 M33
-
plutonion_1 Gamer Averti
désolé du détérrage, mais pour contredire celà n'est pas forcement la carte mère, bizarement j'avait le même problème (pas d'allumage, voyant s'allume et s'étein de suite...bref tout) mon ecran été cassé et j'ai tésté sans ecran et la miraculusse ma psp s'est allumé en rebranchant l'écran elle se rallumé (donc mauvaise connection)
-
alex27000 Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2