Forums GAMERGEN
PSP ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PSP ne s'allume plus
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec ma psp qui ne s'allume plus. Je ne pense pas quelle soit brickée car j'ai pandoriser ma batterie avec ma 2eme psp et rien a faire la psp ne s'allume toujours pas.
Mais juste avec que ce bug vienne, je ne pouvais plus mettre de jeu iso ou cso meme après avoir formatter ma ms 2go je ne pouvais rien mettre meme des cso de 500mb.
Et juste avant de s'éteindre il ya eu une page rouge avec ecrit en plusieurs langue et francais : Une erreur grave est survenue, contacter l'assistance.
Je n'ai bien sur pas contacter l'assistance ou autre magasin de reparation car c'est une psp en cf :s
Ah enfaite c'était une psp en 5.00m33 et j'en possede une autre en 5.02GEN-A dont je peux me servir et donc pandoriser une batterie avec
Donc voila dites moi si vous avez deja eu ce probleme et aidez moi si vous le pouvez =) merci d'avance
Mais juste avec que ce bug vienne, je ne pouvais plus mettre de jeu iso ou cso meme après avoir formatter ma ms 2go je ne pouvais rien mettre meme des cso de 500mb.
Et juste avant de s'éteindre il ya eu une page rouge avec ecrit en plusieurs langue et francais : Une erreur grave est survenue, contacter l'assistance.
Je n'ai bien sur pas contacter l'assistance ou autre magasin de reparation car c'est une psp en cf :s
Ah enfaite c'était une psp en 5.00m33 et j'en possede une autre en 5.02GEN-A dont je peux me servir et donc pandoriser une batterie avec
Donc voila dites moi si vous avez deja eu ce probleme et aidez moi si vous le pouvez =) merci d'avance
-
Amin33400 Gamer Débutant
Re: PSP ne s'allume plus
Est tu sûr que tu as bien pandorisé ta batterie?
suis ce tuto
Sony se défend des pirates avec un nouveau type de carte mère !!!
As tu testé le kit sur une autre psp?
suis ce tuto
Sony se défend des pirates avec un nouveau type de carte mère !!!
As tu testé le kit sur une autre psp?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PSP ne s'allume plus
Oui j'ai deja passer la psp d'un ami en 5.00m33 avec ce kit ddc 8
et je suis sur de l'avoir bien pandoriser car lorsque je l'ai remit dans ma psp (la batterie) elle ne s'allumer pas , enfin seulement le petit voyant vert donc j'ai du la remettre normale en allumant ma psp avec le chargeur brancher
et je suis sur de l'avoir bien pandoriser car lorsque je l'ai remit dans ma psp (la batterie) elle ne s'allumer pas , enfin seulement le petit voyant vert donc j'ai du la remettre normale en allumant ma psp avec le chargeur brancher
Dernière édition par Invité le 19 Fév 2009, 14:10, édité 1 fois.
Raison: pas de double messages ;)
Raison: pas de double messages ;)
-
Amin33400 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1