Forums GAMERGEN

psp ne sallume plus

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp ne sallume plus

Message non lupar kazanova225 » 16 Mai 2009, 15:22

salut a tous

bon voila mon problème, ma psp a subi un choc, elle était dans la poche supérieure de mon amie et quand elle a voulu se baisser pour prendre un truc la psp est tombé. je l'ai allumé sur le champ pour voir si elle marchais et elle fonctionnait normalement. le lendemain j'ai même transférer un jeu dessus. et je l'ai éteint, quelque heure après. ma psp ne veux plus s'allumer, quand je branche le chargeur le voyant orange s'allume. mais la console ne s'allume pas aucun voyant vert. elle s'allume pas même quand j'enlève la batterie et que je la met sur le secteur. mais la batterie charge puisque le voyant du chargeur s'allume et quand il est branché au secteur et on entend une sorte de sifflement. please aidez :?: :?: :?: :? :? :? :? moi.
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange
Pays: France

Re: psp ne sallume plus

Message non lupar maxounette » 16 Mai 2009, 15:48

démontes la et vérifiele fusible du rétro
Image
Avatar de l’utilisateur maxounette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar badb0y_1 » 16 Mai 2009, 15:53

Bah deja avant de démonter vérifie ta psp sous une forte lumière si tu arrive a apercevoir une image ,si jamais tu vois une image alors c'est le fusible sinon c'est autre chose .

Y'a le son quand meme ?
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

Message non lupar kazanova225 » 16 Mai 2009, 17:16

no il y a aucun son. je n'entend rien qui ressemble au son du démarrage.
kazanova225 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ange

Retourner vers Entraide et dépannage