Forums GAMERGEN

psp ne veut plus lancer d'application

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: psp ne veut plus lancer d'application

Message non lupar -RENAMON- » 25 Nov 2011, 23:06

ces pas le truck apeller recovery menu que tu parle?
Avatar de l’utilisateur -RENAMON- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar supowo » 25 Nov 2011, 23:29

bah non sur le lcfw il ya pas de recovery menu en fait ma psp ne veut pu lancer d'application donc jpe pas mettre lauch pour passer en mode cracker et peut pas insttaller le 6.60 car il faut lancer l'application d'installation et sa bloque (sa afffiche le gameboot reste bloquer au gameboot et ma psp s'eteint toute seule
supowo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: jojo
Pays: France

Message non lupar scarface76610 » 26 Nov 2011, 01:57

Salut,

ta console n'aurait pas subie un choc ou serait tombée à tout hasard ? Car les symptômes que tu indiques font penser à un problème avec le GPU vidéo ce qui est malheureusement fréquent avec les 2000 suite à une chute ou un choc et la seule alternative dans cette situation est de changer la carte mère il ni en a malheureusement pas d'autre, il faut savoir que lorsque cela arrive sur une psp dite flashable meme le kit ddc n'arrive pas à la sortir de ce mauvais pas.
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar gilleto99 » 26 Nov 2011, 04:51

si malgré tout ça rien ne change tu peux virer ta console!
l'achat d'une carte-mère est élevé donc vieux mieux te tourner vers l'occaz car t'as une belle 2000 pour 60-80 euros !!! (c'est même pas le prix d'une C-M neuve!!!)
ou alors il te reste l'option de la psp street car pour 90€ tu as une psp neuve

reste à voir...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lolo59430 » 26 Nov 2011, 11:08

dit moi est-ce que tu a mit en ME driver, ou en M33 ndriver? car moi sa me fait sa si je met sur les autres mode que cela que je viens de citer , essai!
lolo59430 Gamer Débutant

Message non lupar scarface76610 » 26 Nov 2011, 13:52

Dans ce cas il aurait un message d'erreur et la ce n'est pas le cas sa console freeze sur le logo donc umd iso mode ne peut être la cause du problème .
scarface76610 Ancien
Ancien

Message non lupar supowo » 26 Nov 2011, 14:42

si ma psp est tomber alord j'ai u peur je l'ai rallumer tout marcher impec puis 3 jour aprer je l'allume et paf bloquer alors je sais pas si c'est quand meme sa

ps jai un ami qui en avait une elle a prix un cachoue puit il la etteint pendant une semaine il la rallume et elle remarchet et lui aussi c une psp 2000
supowo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gilleto99 » 26 Nov 2011, 19:59

étrange ton histoire !!!

tu n'as pas installé de plugins étranges et un homebrew qui pourrait poser souci???
ça ne coûte rien sauf un peu de temps : càd formater ta ms via ta psp MAIS avant tout sauve tes sauvegardes dans PSP/SAVEDATA sur ton pc ensuite tu formates ainsi tu es sûr de tout virer!!!
ensuite tu remets tes sauvegardes et puis teste avec une ms toute propre (donc ne met que les isos pour l'instant si tu avais des plugins ou homebrews laissent les de côtés pour l'instant)
si tu vois que ta psp refonctionne là tu replaces le tout

dis nous koi
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar supowo » 26 Nov 2011, 21:49

en fait sa m'etait deja arriver ya longtemp se probleme ce que j'ai fait j'ai formater ma memory stick et sa a remarcher mais pour aujourd'hui j'ai deja essayer sa ne marche pas
supowo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gilleto99 » 26 Nov 2011, 22:07

mouais c'est bizarre ton truc, je vais voir sur d'autres fofos au cas où il y aurait un cas similaire
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage