Forums GAMERGEN

PSP non officiel

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP non officiel

Message non lupar FRANKI93 » 19 Juil 2012, 12:20

:ask: Slt les amis jai une PSP GO avec un custome firmwar 6.60 PROMOD-C adresse MAC: Model: 05g je veux installer des thèmes non officiel. jai lu le tuto mais jai pa svraiment avancer. je sai meme pas si je le CXMB. Mais ce qui est sur j'ai des thèmes officiels. Si je pouvai avoir des conseille plus littéralr ca va m'aider0 Merci d'avance pour l'aide. :laugh:
FRANKI93 Gamer Débutant
Prénom: Frank
Pays: France

Re: PSP non officiel

Message non lupar Baptiste R. » 19 Juil 2012, 20:19

Bonsoir,

Tout d'abord, installe le CXMB :
http://www.pspgen.com/cxmb-for-3-71-to- ... 98887.html

Sauf qu'à la place du :
ms0:/seplugins/cxmb.prx 1

Tu met :
ef0:/cxmb/cxmb.prx 1

Ensuite, tu créer un dossier ce nommant CXMB à coté des dossiers PSP, PICTURE, VIDEO, SEPLUGINS...

Puis tu vas dans le dossier Seplugins, tu fais clic droit sur le fichier cxmb.prx, tu fais couper, puis tu vas dans le dossier CXMB que tu as créer juste avant, et tu fais coller.

Ensuite, tu redémarres ta PSP, tu relances le FastRecovery. Là le plugin va être actif.

Ensuite, tu prends des thèmes ici (ceux en 6.60):
http://wololo.net/talk/viewforum.php?f= ... c9af9b30ee

Tu télécharges le thème, et tu déplaces le fichier "nom_du_thème.CTF" dans le dossier PSP--->THEME.

Ensuite, tu vas dans le menu Paramètres thème de ta PSP, et tu sélectionnes le thème non-officiel comme tu le ferais avec un thème officiel.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage