Forums GAMERGEN
[résolu] Psp passe en muet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] Psp passe en muet
Bonjour,
J'ai un petit souci avec ma psp, depuis aujourd'hui ma psp passe automatiquement en mode muet, à chaque fois je réactive le son avec les touches + et - mais automatiquement, le mode muet revient.
J’ai essayé de retirer la batterie, mais sans succès.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis en CF 5.02
Merci d'avance.
JL
J'ai un petit souci avec ma psp, depuis aujourd'hui ma psp passe automatiquement en mode muet, à chaque fois je réactive le son avec les touches + et - mais automatiquement, le mode muet revient.
J’ai essayé de retirer la batterie, mais sans succès.
Quelqu'un a une idée ?
Je suis en CF 5.02
Merci d'avance.
JL
Dernière édition par volvic972 le 03 Avr 2009, 08:24, édité 1 fois.
-
shaoni Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Louis
- Pays: France
Re: Psp passe en muet
salut , essayé de formaté le flash 1 ( procédure dispo sur le forum ) , cela ne coute rien ^^
-
animetheque Ancien
Merci pour la réponse, mais malheureusement ça ne change rien.
sans doute le contact qui deconne.
Quelle est la combinaison de touches pour activer le mode muet normalement ?
merci.
JL
sans doute le contact qui deconne.
Quelle est la combinaison de touches pour activer le mode muet normalement ?
merci.
JL
-
shaoni Gamer Débutant
salut
c'est la note de musique
essaye de mettre un autre CF pour voir
a+
c'est la note de musique
essaye de mettre un autre CF pour voir
a+
-
nicos57 Gamer Argent
Merci de vos réponses.
En fait pour ceux qui auraient le même genre d'expérience que moi, le problème venait de la carte Memory stick, quand je démarre la psp avec la MS dans la psp elle déconne,et même plus que le son j'avais des ralentissements, elle se coupait tout le temps etc ... j'ai donc essayé sans batterie,et pour fini sans MS et la elle fonctionnait nickel.
Maintenant je démarre la psp sans MS et je l'a met par la suite et plus de souci.
JL
En fait pour ceux qui auraient le même genre d'expérience que moi, le problème venait de la carte Memory stick, quand je démarre la psp avec la MS dans la psp elle déconne,et même plus que le son j'avais des ralentissements, elle se coupait tout le temps etc ... j'ai donc essayé sans batterie,et pour fini sans MS et la elle fonctionnait nickel.
Maintenant je démarre la psp sans MS et je l'a met par la suite et plus de souci.
JL
-
shaoni Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1