Forums GAMERGEN
PSP pour 1€ c'est possible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
tout a fait ! par contre je ne retrouve plus le liens du site qui propose cela !
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
-
kileuryan Gamer Débutant
- Prénom: SERET
mais bien sur, mais l'entreprise beneficie de remise sur la psp et sur les mobiles... il gagne, sur l'abonnement et sony sur la vente des jeux !
Je continue a dire que c'est un bon avantage commercial !
Je continue a dire que c'est un bon avantage commercial !
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
-
Ce n'est pas une arnaque, certains qui en on profités quand ils falaient ont pu faire une bonne affaire, 1 mois d'abonnement payé puis résiliation de la ligne car modification des conditions tarifaires chez Orange. Tant pis pour ceux qui n'en n'on pas profité, la PSP et un téléphone leur aurait couté 1 ou 2 mois de forfait....
-
Nico-nsp
sinon quelqu'un connait des site similaire à phoneandphone ? pour comparer.
sinon il y a rien d'étonnant moi je trouve car je crois que bouygue et orange donne au magasin environ 400 euros pour chaque ouverture de ligne et sfr environ 320 euros. ( nico-nsp connait surement les montants exacte )
sinon c'est pas forcément une mauvaise affaire, au lieu de prendre le dernier téléphone à la mode on à un vieux téléphone + psp
sinon il y a rien d'étonnant moi je trouve car je crois que bouygue et orange donne au magasin environ 400 euros pour chaque ouverture de ligne et sfr environ 320 euros. ( nico-nsp connait surement les montants exacte )
sinon c'est pas forcément une mauvaise affaire, au lieu de prendre le dernier téléphone à la mode on à un vieux téléphone + psp

-
saku_1_1
Un peu haut pour les rémunerations mais c'est juste, un téléphone à 1€ avec un abonnement coute 300€ sans abonnement, ou une PSP+ un téléphone à 50 € c'est pareil....
Tout le monde n'a pas besoin du dernier cri en tant que téléphone...
Je propose toujours l'offre dans mon magasin, et ça se vend super bien. Personne est decu...
Tout le monde n'a pas besoin du dernier cri en tant que téléphone...
Je propose toujours l'offre dans mon magasin, et ça se vend super bien. Personne est decu...
-
Nico-nsp
-
saku_1_1
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3