Forums GAMERGEN
Psp qui bug.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp qui bug.
bonjour a tous
Voila je vous explique mon problème je viens de faire l'acquisition d une psp fat 1004 en cf 5.00 m33-4 et le problème se situe au niveau de la jouabilité ,lorsque je joue a n importe quel jeu le personnage ou le véhicule se dirige vers l'arrière ou vers le bas et systématiquement mais des que j appuis sur la touche croix et seulement celle ci et bien le personnage ou bien véhicule s arrête et ne se dirige pas vers la droite ou vers le bas
Je ne sais pas d'où peu provenir le problème et j'espère que vous pourriez m'aider afin de trouver la solution merci...
Voila je vous explique mon problème je viens de faire l'acquisition d une psp fat 1004 en cf 5.00 m33-4 et le problème se situe au niveau de la jouabilité ,lorsque je joue a n importe quel jeu le personnage ou le véhicule se dirige vers l'arrière ou vers le bas et systématiquement mais des que j appuis sur la touche croix et seulement celle ci et bien le personnage ou bien véhicule s arrête et ne se dirige pas vers la droite ou vers le bas
Je ne sais pas d'où peu provenir le problème et j'espère que vous pourriez m'aider afin de trouver la solution merci...
-
hicheminio Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Psp qui bug.
salut
formate ton flash1 pour voir
formate ton flash1 pour voir
-
nicos57 Gamer Argent
Merci pour ta reponse que j ai aussitot appliquer mais le probleme persiste je ne comprend vraiment pas pourquoi il reste bloquer comme ca
-
tu pense vraiment que c est le joystick ca ne peut pas provenir d une autre piece
-
Oui c'est le joystick. Rien de grave ça arrive souvent j'y ai eu le droit aussi.
Pour arranger ça :
- retire la faceplate (très facile, attention a la poussière sur l'écran c'est tout)
- retire le joystick
- démonte le joystick (en regardant des tutos, ou en mémorisant la position des pièces)
nettoie tout le joystick a l'alcool ou autre produit nettoyant qui s'évapore.
- remonte le tout et regarde ce que ça donne.
Si tu es en CF, prend l'homebrew Test your control pour tester ton joystick, au lieu de lancer un jeu. Tu gagneras du temps.
Pour arranger ça :
- retire la faceplate (très facile, attention a la poussière sur l'écran c'est tout)
- retire le joystick
- démonte le joystick (en regardant des tutos, ou en mémorisant la position des pièces)
nettoie tout le joystick a l'alcool ou autre produit nettoyant qui s'évapore.
- remonte le tout et regarde ce que ça donne.
Si tu es en CF, prend l'homebrew Test your control pour tester ton joystick, au lieu de lancer un jeu. Tu gagneras du temps.
-
[Yaourt] Gamer Or
Tu as le homebrew Joysens qui permet de rendre le joystick inactif, si cela ne provient pas du joystick cest forcement la bloc d-pad 

-
ste7en_1 Gamer du Dimanche
bonjour
Merci pour vos réponse et bien après avoir démonter la face plate et nettoyer le joystick le résultat reste le même puis j'ai télécharger Test my controls et résultat
analog X =185 et Analog Y =255
donc j'ai changer le joystick par un autre quasi neuf et ça na pas changer ,j'ai alors lancer un jeu et enlever la face plate et le résultat et le même je ne comprend pas d'ou cela peut provenir
merci encore pour votre aide
Merci pour vos réponse et bien après avoir démonter la face plate et nettoyer le joystick le résultat reste le même puis j'ai télécharger Test my controls et résultat
analog X =185 et Analog Y =255
donc j'ai changer le joystick par un autre quasi neuf et ça na pas changer ,j'ai alors lancer un jeu et enlever la face plate et le résultat et le même je ne comprend pas d'ou cela peut provenir
merci encore pour votre aide
-
c'est surement la gomme qui est morte. soit tu essaye d'en avoir une autre, soit tu soude directement ton joystick a ta carte mère.
-
tic78190_1
Tu pense vraiment que la gomme est défectueuse cela ne peut pas provenir de la carte mère.....
-
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2