Forums GAMERGEN
PSP qui devient folle ^^
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
PSP qui devient folle ^^
Bonjour, j'ai un problème depuis 2 jours.
Ma psp (fat) agit comme si le joystick était poussé vers la gauche de temps en temps, avec mes jeux (DUMP en ISO) exemple avec 2 jeux.
Bleach HTS 5 et Cabela's legend mais ca le fait avec d'autre aussi.
Alors voila Sur bleach je vois l'image du jeu mais pas le nom à coté alors que pour cabela's je vois le nom de bleach et pas l'image du jeu. Et cabela's lui ne démarre plus.
J'ai essayé de désactiver mes plug-ins, ddc v8, formatage des flash, réinstallation du firmware (5.00m33-4) mais rien ne marche.
Voila, si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^
Merci d'avance.
Ma psp (fat) agit comme si le joystick était poussé vers la gauche de temps en temps, avec mes jeux (DUMP en ISO) exemple avec 2 jeux.
Bleach HTS 5 et Cabela's legend mais ca le fait avec d'autre aussi.
Alors voila Sur bleach je vois l'image du jeu mais pas le nom à coté alors que pour cabela's je vois le nom de bleach et pas l'image du jeu. Et cabela's lui ne démarre plus.
J'ai essayé de désactiver mes plug-ins, ddc v8, formatage des flash, réinstallation du firmware (5.00m33-4) mais rien ne marche.
Voila, si quelqu'un a une solution je suis preneur ^^
Merci d'avance.
-
b2oba92140 Gamer Débutant
Re: PSP qui devient folle ^^
c " simple " , c quasiment a coup sur le signe de psp sale , avec de la poussière a l'intérieur
il y a des tuto pour démonté ta psp et la nettoyé , je pense que cela ira beaucoup mieux apres
il y a des tuto pour démonté ta psp et la nettoyé , je pense que cela ira beaucoup mieux apres
-
animetheque Ancien
- Pays: France
animetheque Wrote:c " simple " , c quasiment a coup sur le signe de psp sale , avec de la poussière a l'intérieur
+1
-
g-p-56_1
Ha je ne savais pas ça. Moi elle fait pareil mais vers le bas.
Bon et bien merci je n'ai plus qu'a démonter ma petite psp
Bon et bien merci je n'ai plus qu'a démonter ma petite psp

-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
Ah d'accord j'aurais du le faire plus tot lol.
-
moi mwa ca fait la mm chose sauf quand je suis sur le menu vsh tou va bien ou kan je jou sur umd.par contre sur mon menu psp ca le fait eske kelk1 peu m'aidé
-
tenshikimi Gamer Débutant
Après nettoyage ca me le fais toujours, mais ca me fait aussi, accélération des musiques, rétro qui se baisse comme si je le baissais à partir de la touche écran, freeze des jeux.
-
7 messages
• Page 1 sur 1