Forums GAMERGEN
Psp qui freeze...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Psp qui freeze...
Bonjour
J'ai une psp et quand je la démarre, le voyant vert s'allume 1 sec puis s'éteind. Sinon parfois, elle démarre, fonctionne 20s puis elle ce met en " pause " : elle bloque et fini par s'éteindre...
A la base c'est une 2.81 passer en 3.50 puis mis en 5.00 M33 avec un kit v8. C'est très aléatoire ce phénomène mais là elle me le fait depuis hier soir
Comment faire ? merci de me répondre
J'ai une psp et quand je la démarre, le voyant vert s'allume 1 sec puis s'éteind. Sinon parfois, elle démarre, fonctionne 20s puis elle ce met en " pause " : elle bloque et fini par s'éteindre...
A la base c'est une 2.81 passer en 3.50 puis mis en 5.00 M33 avec un kit v8. C'est très aléatoire ce phénomène mais là elle me le fait depuis hier soir
Comment faire ? merci de me répondre
-
clem00738
Gamer du Dimanche
Re: Psp qui freeze...
Essaie des trucs basiques comme le formattage du flash 1! L'allumage sans batterie en étant sous secteur! Et si rien ne marche essaie de la reflasher avec un ddc!
-
legendevivante
Gamer Maitre
salut allume la sans ms pour voir
-
nicos57
Gamer Argent
- Pays: France
Rien a faire, elle ne fonctionne pas... 
-
clem00738
Gamer du Dimanche
Essaie avec un DDC!
-
legendevivante
Gamer Maitre
J'ai le même problème avec une de mes PSP Fat je crois que c'est un problème matériel !!! 
-
Zer01neDev
Gamer Argent
Reessaie un kit DDC et si cela persiste, tu sera obliger de le defoncer 
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
7 messages