Forums GAMERGEN
Psp qui ne marche pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Psp qui ne marche pas
Bonjour,
Un ami m'a donné sa psp qui ne fonctionne plus, et j'aimerais savoir si il est possible de la réparer.
- Elle ne s'allume qu'avec le chargeur ( batterie morte )
- Ecran noir
- Pas de son
- Seulement la led verte qui reste allumée
Savez-vous ce qu'elle a ?
Un ami m'a donné sa psp qui ne fonctionne plus, et j'aimerais savoir si il est possible de la réparer.
- Elle ne s'allume qu'avec le chargeur ( batterie morte )
- Ecran noir
- Pas de son
- Seulement la led verte qui reste allumée
Savez-vous ce qu'elle a ?
-
Izienclos Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Psp qui ne marche pas
elle est brickée. Utilise un kit pandora pour la réparer, puis rachète une batterie si tu es sur qu'elle est morte. Mais tu aurais pu faire un minimum de recherche avant de poster :
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=psp+%C3%A9cran+noir+led+verte&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
casiment tous les liens disent la même chose que moi
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=psp+%C3%A9cran+noir+led+verte&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=
casiment tous les liens disent la même chose que moi

-
supermagicien Gamer Bronze
Salut
ta baterie est sans doute pandorisée essaye ceci pour la depandoriser :
Remettre sa batterie en mode normal
ta baterie est sans doute pandorisée essaye ceci pour la depandoriser :
Remettre sa batterie en mode normal
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp. Donc, il faudra la reprogrammer en mode normal.
Reprogrammation de la batterie et de la Memory Stick:
/!\ NE MARCHE PAS AVEC LES CARTES MERES DE SLIM SUPERIEURES A TA085v2 /!\
Si vous avez formaté votre MS magic, vous devez ré-télécharger le pack RTU du kit Despertar
- Retirez toute batterie de la PSP,
- Insérez le Memory Stick magic ou une MS avec le pack RTU du kit Despertar dans son slot,
- Branchez la PSP au secteur et allumez-là
- Ce n'est qu'une fois dans le XMB que vous pourrez insérer votre batterie pandora.
- Rendez-vous dans le menu Jeu - Memory Stick pour lancer le Pandora Installer for 3.XX :
- Une fois lancé, appuyez sur "ok" avec "X" à la première page
-choisir "options de la batterie":
-puis "normaliser la batterie"
- Votre batterie est "renormalisée" en moins d'une seconde.
-Ensuite pour quitter appuyé sur "retour au menu principal..." puis "quitter"
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
scarface76610 Ancien
Je pensais aussi qu'elle était brickée, je voulais juste une confirmation.
Sinon je ne dispose que de MS 32mb et 8GO (fausses sans doute), est-il quand même possible de faire une MS magic avec celles-ci ? Car d'après ce que j'ai lu ce ne serait pas possible.
Sinon je ne dispose que de MS 32mb et 8GO (fausses sans doute), est-il quand même possible de faire une MS magic avec celles-ci ? Car d'après ce que j'ai lu ce ne serait pas possible.
-
Si elle s'allume normalement lorsque tu la branches sur le secteur sans la baterie dedans et que lorsque tu introduis ta baterie la Led verte s'allume mais l'écran reste noir c'est que ta baterie est pandorisée et cela n'a rien à avoir avec un brick,si c'est le cas il te suffit de suivre les conseils de mon post au dessus
si elle était déjà en cf auparavant as tu essayé de l'allumer en restant appuyé sur ta gâchette R pour voir si tu avais toujours accès au recovery menu ?
ensuite pour ta ms de 8go ce n'est pas conseillé de faire une ms magic avec certains membres y arrivent parfois mais ceci reste extrêmement rare il te faut plutôt une ms comprise entre 256mo et 4go magicgate compatible
si elle était déjà en cf auparavant as tu essayé de l'allumer en restant appuyé sur ta gâchette R pour voir si tu avais toujours accès au recovery menu ?
ensuite pour ta ms de 8go ce n'est pas conseillé de faire une ms magic avec certains membres y arrivent parfois mais ceci reste extrêmement rare il te faut plutôt une ms comprise entre 256mo et 4go magicgate compatible
-
scarface76610 Ancien
Quand j'allume la psp, seule la led verte et le rétro-éclairage de l'écran s'allume mais reste noir, la batterie était bien morte donc avec une autre c'est toujours le même résultat qu'avec le chargeur ( à savoir led verte, écran noir ).
Et non la psp n'est pas en CF.
J'ai essayé de préparer la MS mais une fois formaté avec Pandora Installer le pc me demande de la formater, je pense qu'elle n'est pas compatible.
Je vais essayer avec la 8Go
Il s'agit d'une PSP 2000 - 7c
EDIT : Je me suis procuré une MS 2Go officiel et j'ai fait un kit pandora avec, mais une fois la MS et la batterie insérée dans la PSP la led verte s'allume 2sec puis s'éteint.
J'ai essayé le kit sur mon autre psp et il fonctionne correctement.
La personne qui ma donné la PSP m'a dit qu'elle avait cessé de fontcionner après une chute de ~50cm
La PSP est morte ?
Et non la psp n'est pas en CF.
J'ai essayé de préparer la MS mais une fois formaté avec Pandora Installer le pc me demande de la formater, je pense qu'elle n'est pas compatible.
Je vais essayer avec la 8Go
Il s'agit d'une PSP 2000 - 7c
EDIT : Je me suis procuré une MS 2Go officiel et j'ai fait un kit pandora avec, mais une fois la MS et la batterie insérée dans la PSP la led verte s'allume 2sec puis s'éteint.
J'ai essayé le kit sur mon autre psp et il fonctionne correctement.
La personne qui ma donné la PSP m'a dit qu'elle avait cessé de fontcionner après une chute de ~50cm
La PSP est morte ?
-
7 messages
• Page 1 sur 1