Forums GAMERGEN

PSP qui ne s'allume plus aprés rechargement par usb

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP qui ne s'allume plus aprés rechargement par usb

Message non lupar Slimfr01 » 01 Sep 2009, 02:13

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un gros probléme avec ma psp, le cable de mon chargeur ayant été mangé par des ecureuils juste au bord du transfo, j'ai dus le jeter, depuis je ne charge ma psp que par usb... c'est la que les problémes ont commencé. Aprés chaques recharges les boutons se bloqués ou s'appuyés tout seul sans arrét, la seul solution etait de laissé la psp éteinte environ trois heures avant de pouvoir la réutiliser... cela dur depuis quelque temps jusqu'a il y a peu.
En effet ma batterie s'est enlevé pendant une recharge usb (le cache ne tiens plus), la psp est resté allumé 1s et ensuite impossible de la rallumer...

Final fanatsy Dissidia approchant à grand pas, je me suis acheté un chargeur pour pouvoir la réutiliser... sauf qu'une fois branché aucune lumiére orange!

Bref je me retrouve pour une raison qui m'échappe avec un brique complet de ma psp.

Est-ce que certains d'entre vous aurez rencontré ce genre de problême avec la recharge usb, et avez-vous réussi à résoudre le probléme? Dois-je me resigner à me mettre une nouvelle psp sur ma liste de noël?

Merci d'avance pour votre aide.

PS: mon bout de plastique ex-psp est en CF 5.50GEN
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: PSP qui ne s'allume plus aprés rechargement par usb

Message non lupar Zer01neDev » 01 Sep 2009, 02:37

Ta batterie était pandoriser ?
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Slimfr01 » 01 Sep 2009, 03:28

Non elle n'etait pas pandorisé.
Le probléme ne viens pas de la batterie justement parceque même batterie retirée et psp branchée au chargeur aucune reaction...
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar parano_king » 01 Sep 2009, 05:21

Est-ce que tu as essayé d'allumer ta psp avec le chargeur branché ?
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
parano_king Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Gilles

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 01 Sep 2009, 23:07

Salut,

Essaye d'utiliser ta batterie sur une autre psp pour être sur que la dite batterie est encore opérationnelle. Pour être sur qu'elle envoie assez de jus a ton bout de plastique ex-psp.

Arrive tu a quelque chose en enfonçant la touche R au démarrage de la psp ou cela reste sans réaction aussi ?

Le nouveau chargeur est un officiel ou non ?

A +
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage