Forums GAMERGEN
[Résolu] PSP qui ne s'allume plus du jour au lendemain
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] PSP qui ne s'allume plus du jour au lendemain
Bonjour,
J'ai une psp 1000 depuis maintenant 6 ans.
Je l'ai mis en costum firmware 5.50 GEN depuis un moment déjà (plus d'un an je crois). Il y a 3 mois je m'en suis servi pour la dernière fois (je m'en sert que pendant les vacances loin de chez moi ^^), aucun problème et depuis elle s'est complétement déchargé...
Aujourd'hui j'essaye de la rallumer sa ne fonctionne pas (déchargé normal), je la branche au secteur la diode ne s'allume pas !
J'essaye sans la batterie, pareil..
J'essaye à partir de l'usb, pareil...
Je sais plus quoi faire ! Une idée ? d’où peut venir le problème ?
J'ai une psp 1000 depuis maintenant 6 ans.
Je l'ai mis en costum firmware 5.50 GEN depuis un moment déjà (plus d'un an je crois). Il y a 3 mois je m'en suis servi pour la dernière fois (je m'en sert que pendant les vacances loin de chez moi ^^), aucun problème et depuis elle s'est complétement déchargé...
Aujourd'hui j'essaye de la rallumer sa ne fonctionne pas (déchargé normal), je la branche au secteur la diode ne s'allume pas !
J'essaye sans la batterie, pareil..
J'essaye à partir de l'usb, pareil...
Je sais plus quoi faire ! Une idée ? d’où peut venir le problème ?
Dernière édition par adriano93777 le 25 Avr 2011, 17:35, édité 1 fois.
-
melkir2013 Gamer du Dimanche
Re: PSP qui ne s'allume plus du jour au lendemain
Est-ce ton écran qui reste noir, la diode verte qui ne s'allume plus ou les deux?
Dernière édition par Invité le 25 Avr 2011, 11:35, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
iamzeking Gamer Débutant
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: PSP qui ne s'allume plus du jour au lendemain
Les deux 
Ecran noir, diode éteinte (même sur le secteur ou l'usb, avec ou sans la pile)
EDIT : C'est vraiment étrange... Je viens de réessayer et sa fonctionne, la psp se charge (alors qu'hier j'ai tester avec et sans la batterie)

Ecran noir, diode éteinte (même sur le secteur ou l'usb, avec ou sans la pile)
EDIT : C'est vraiment étrange... Je viens de réessayer et sa fonctionne, la psp se charge (alors qu'hier j'ai tester avec et sans la batterie)

-
melkir2013 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1