Forums GAMERGEN
Psp qui ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Psp qui ne s'allume plus
Bonjour tout le monde
Voila j'ai un petit souci avec ma psp, elle ne s'allume plus du tout...
Il y a juste quand je la recharge que le voyant orange s'allume sinon que dalle, la led verte ne s'allume pas lors de la mise en route de la psp. Suite a sa j'ai acheter une autre batterie psp et toujours rien....
Quelqu'un pourrait m'aider en me précisant de quoi le problème pourrait venir?
Info: PSP fat 1004 achetée en 2007
CF: 5.50 gen D-3
Merci.
Voila j'ai un petit souci avec ma psp, elle ne s'allume plus du tout...
Il y a juste quand je la recharge que le voyant orange s'allume sinon que dalle, la led verte ne s'allume pas lors de la mise en route de la psp. Suite a sa j'ai acheter une autre batterie psp et toujours rien....
Quelqu'un pourrait m'aider en me précisant de quoi le problème pourrait venir?
Info: PSP fat 1004 achetée en 2007
CF: 5.50 gen D-3
Merci.
-
sopra6722 Gamer Débutant
Re: Psp qui ne s'allume plus
éssey de faire un flash1.
-
mehdiyou Gamer Maitre
Tu n'ai pas un cas isoler moi auusi j'ai ceci
Essay de l'allumer en passant par le recovery mode ou reste avec l'interupteur vers le haut pendant une dizaine de secondes
Tien nous au courant
Essay de l'allumer en passant par le recovery mode ou reste avec l'interupteur vers le haut pendant une dizaine de secondes
Tien nous au courant
-
jpk9311 Gamer Averti
- Prénom: Clement
- Pays: France
Attention à l'orthographe vous deux !
Il ne peut pas formater son flash 1, puisqu'il ne peut pas allumer sa console.
Et si tu allumes la PSP, sans batterie, mais branchée au secteur batterie, ça donne quoi ?
Sinon, essaye de te faire un kit DDC, on ne sait jamais.

Il ne peut pas formater son flash 1, puisqu'il ne peut pas allumer sa console.
Et si tu allumes la PSP, sans batterie, mais branchée au secteur batterie, ça donne quoi ?
Sinon, essaye de te faire un kit DDC, on ne sait jamais.
-
HugoOo Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
Salut,la tu fait tombé si oui combien de foiscar moi j'ai exactement pareil et ca serait aparament la carte power qui soit defectueuse
-
jpk9311 Gamer Averti
- Prénom: Clement
Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message.
Alors j'ai essayé toutes les manips que vous m'avez dit de faire et sans succès la psp ne s'allume toujours pas pour le DDC j'ai vu qu'il fallais pouvoir allumer sa psp ou alor en avoir une 2ème c'est bien sa?
Et jpk9311 je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait tomber donc voila maintenant quelqu'un sait de quoi sa pourrait venir autrement? J'ai pensé a la carte power ou bien la carte mère c'est probable? Si oui on peut trouver les pièces ou et a quel prix?
Merci a tous
Alors j'ai essayé toutes les manips que vous m'avez dit de faire et sans succès la psp ne s'allume toujours pas pour le DDC j'ai vu qu'il fallais pouvoir allumer sa psp ou alor en avoir une 2ème c'est bien sa?
Et jpk9311 je n'ai pas le souvenir de l'avoir fait tomber donc voila maintenant quelqu'un sait de quoi sa pourrait venir autrement? J'ai pensé a la carte power ou bien la carte mère c'est probable? Si oui on peut trouver les pièces ou et a quel prix?
Merci a tous
-
sopra6722 Gamer Débutant
tu pourrais peut etre bien essayer l'envoyer a Sony pour la faire réparer. Ta batterie est elle vide? Est elle pandoriser? Essaye ca pour voir
-
tiloubrunet_1
La batterie n'est pas vide de sur, j'en ai achetée une autre qui est neuve et pareil la psp ne s'allume pas. Aucune des 2 batteries n'est pandorisées et pour l'envoie chez sony je ne pense pas qu'il vont y faire grand chose car la psp est en CF donc bon je pense pas qu'il apprécie... Lol
Merci quand meme
Merci quand meme
-
sopra6722 Gamer Débutant
Personne pour m'aider?
-
sopra6722 Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1