Forums GAMERGEN
Psp qui refuse de s'allumer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Psp qui refuse de s'allumer
bonjour,
j'ai une psp slim du genre qui refuse de s'allumer depuis 2jours, j’écoutais de la musique et je me suis endormis et je crois que je me suis couchée dessus depuis, il ne charge pas, ni ne s'allume.
je sais pas si c'est la batterie ou la psp lui même??!!!
merci de bien vouloir m'aider
j'ai une psp slim du genre qui refuse de s'allumer depuis 2jours, j’écoutais de la musique et je me suis endormis et je crois que je me suis couchée dessus depuis, il ne charge pas, ni ne s'allume.
je sais pas si c'est la batterie ou la psp lui même??!!!
merci de bien vouloir m'aider
- 2boubacar10 Gamer Débutant
- Prénom: boubacar
- Pays: France
Re: Psp qui refuse de s'allumer
Salut essaye de l'allumer en la branchant sur le secteur sans batterie ni ms dedans pour voir . Ensuite as tu testé ton chargeur sur une autre console ou avec un voltmètre pour voir si ce dernier fonctionne encore ?
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1