Forums GAMERGEN

psp qui s'arrete a l'ecran d'aceuil

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psp qui s'arrete a l'ecran d'aceuil

Message non lupar b1997 » 22 Fév 2013, 00:59

salut tout le monde ^^
alors mon probleme est que j'ai une psp 3000 que j'avais flache en 6.20 avec un CFW pro avec patch permanent et qui a tres bien marche pendant assez longtemps mais je l'ai laisse au placard et il y a quelque temps je l'ai resortie et quand je l'alume elle afiche le logo sony comme si elle demarait normalement mais apres ca reste comme ca pas fige mais comme si ca chargait a l'infinie :o et comme j'ai pas regarde les nouveaute niveau flash depuis l'ete dernier et que je veux pas faire de conneries j'aurai besoin d'aide
merci ^^
b1997 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: merouane
Pays: algerie

Re: psp qui s'arrete a l'ecran d'aceuil

Message non lupar scarface76610 » 22 Fév 2013, 05:24

Salut, regarde si tu as un umd à l'intérieur du lecteur et au quel cas enlève le et redémarre ta console pour voir.

Si il ni a pas d'umd alors essaye ceci, tu démarres ta console en restant appuyé sur les touches triangle, carré, start et select simultanément.
scarface76610 Ancien
Ancien
Pays: France

Re: psp qui s'arrete a l'ecran d'aceuil

Message non lupar b1997 » 22 Fév 2013, 10:46

merci beaucoup ca a marche j'ai bien fait de demander de l'aide au lieu d'essayer n'importe quoi ^^
b1997 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: merouane
Pays: algerie

Retourner vers Entraide et dépannage