Forums GAMERGEN
psp qui s'éteint dès le moindre mouvement
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
psp qui s'éteint dès le moindre mouvement
Bonjour a vous,
j'ai un petit soucis et j'aimerais connaître vos avis.
Quand j'allume ma psp, elle met un petit temps a faire apparaître l'image a l'écran.
Une fois fait, au moindre mouvement plus rien, l'écran s'éteint progressivement.
La carte power, elle, ne s'éteint pas.
Si vous avez une petite idée, merci de m'en faire part
signé: l'Indienne
j'ai un petit soucis et j'aimerais connaître vos avis.
Quand j'allume ma psp, elle met un petit temps a faire apparaître l'image a l'écran.
Une fois fait, au moindre mouvement plus rien, l'écran s'éteint progressivement.
La carte power, elle, ne s'éteint pas.
Si vous avez une petite idée, merci de m'en faire part

signé: l'Indienne
-
pocahontas_1
Re: psp qui s'éteint dès le moindre mouvement
Un faux contact ? et quand tu bouge la psp le CM ce court circuite tu a deja soudé sur cette carte mere ? 

-
ragav_1_1
oui mais d'où viendrais le faux contact?
j'ai pas touché a cette carte mère. En ce moment j'ai un fer a souder donc je me suis dis si il y a quelque chose a faire c'est l'occasion.
Le rétro lui fonctionne a chaque fois.
j'ai pas touché a cette carte mère. En ce moment j'ai un fer a souder donc je me suis dis si il y a quelque chose a faire c'est l'occasion.
Le rétro lui fonctionne a chaque fois.
-
pocahontas_1
Salut, et sur secteur sans batterie, la PSP a les mêmes soucis?
-
Arioch_76
oui dans les 2 cas cela me fais la même chose, et encore parfois l'écran ne s'allume pas.
Si quelqu'un est apte a réparer ça, je suis preneuse
Si quelqu'un est apte a réparer ça, je suis preneuse

-
pocahontas_1
Il manquerait pas une vis sur la backplate du coté de la batterie ? Peut être que a cause de cela, les trois pattes qui doivent s'enfoncer dans la batterie n'atteignent pas bien la batterie ...
Ou alors l'écran n'est pas bien fixé sur la carte mère, enfin les nappes ne doivent pas être bien raccordées. Le seul moyen est de la démonter et voir tout ceci.
Cordialement, Cedboxpsp
Ou alors l'écran n'est pas bien fixé sur la carte mère, enfin les nappes ne doivent pas être bien raccordées. Le seul moyen est de la démonter et voir tout ceci.
Cordialement, Cedboxpsp
-
Driiks 21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cedric
- Pays: France
En fait les test je les fais avec la psp démontée.
Je vais la remonter entièrement et peut-être que ça fonctionnera mieux.
merci en tout cas pour vos coups de mains
edit: toujours la même chose
Je vais la remonter entièrement et peut-être que ça fonctionnera mieux.
merci en tout cas pour vos coups de mains
edit: toujours la même chose
-
pocahontas_1
Salut desolé pour le deterage mais si tu n'a pas resolu ton probleme , j'ai eu la meme chose alors j'ai mis un morceau de carton sur la nappe de l'ecran (vers le connecteur) avant de la refermer et apres tous a remarcher nikel , essaye pour voir et dis moi si ca marche.
-
lo42 Gamer Pro
Bonjour,
Au vue de l'ancienneté du dernier message et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Si le membre avait eu besoin d'aide il l'aurait fait savoir en upant son topic depuis bien longtemps hors la ce n'est pas le cas.
Au vue de l'ancienneté du dernier message et afin d'éviter tout flood inutile, ce topic est dorénavant verrouillé.
Merci de votre compréhension.
Si le membre avait eu besoin d'aide il l'aurait fait savoir en upant son topic depuis bien longtemps hors la ce n'est pas le cas.
-
scarface76610 Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1