Forums GAMERGEN
psp s'eteint lors du lancement du 6.60 pro b9
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
psp s'eteint lors du lancement du 6.60 pro b9
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai une psp 3004 en firmware 6.60 (C-F 6.60 pro B9), le port mini usb est H-S, je transfert les jeux, homebrews ... par wifile Transfer et je me suis mis aux plugin il n'y a pas longtemps, j'ai installé : bright 0.3, cwcheat et audioboost, tous en même temps et au redémarrage rien de spécial je lance le 6.60 pro B9 fast recovery et la psp a affiché un écran noir puis s'est éteint, je l'ai rallumé et lancé le 6.60 bro B9 update, dasn le menu je l'installe et la psp refait la même chose.( j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais pareil)
Aidez moi svp
Merci d’avance
J'ai une psp 3004 en firmware 6.60 (C-F 6.60 pro B9), le port mini usb est H-S, je transfert les jeux, homebrews ... par wifile Transfer et je me suis mis aux plugin il n'y a pas longtemps, j'ai installé : bright 0.3, cwcheat et audioboost, tous en même temps et au redémarrage rien de spécial je lance le 6.60 pro B9 fast recovery et la psp a affiché un écran noir puis s'est éteint, je l'ai rallumé et lancé le 6.60 bro B9 update, dasn le menu je l'installe et la psp refait la même chose.( j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller mais pareil)
Aidez moi svp
Merci d’avance
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2012, 15:13, édité 2 fois.
- martin86_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: psp s'eteint lors du lancement du 6.60 pro b9
Désactive les plugins et installe un cf plus récent: le 6.60 me 1.8 par exemple ou le 6.60 pro c.
-
Calcidose
Gamer Or
j'ai trouvé hier soir, c'était bien des plugins (mais j'avais une ligne sans le 1 a la fin c'est ça ?)
ok j'installe ce firmware.
existe il un firmware permanent pour ma psp ?
merci
ok j'installe ce firmware.
existe il un firmware permanent pour ma psp ?
merci
Non, sur la 3000, il n'existe rien de permanent.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
ok merci (impossible alors, d’accéder au recovery)
Si c'est possible, dans le menu de la PSP, tu appuis sur Select, puis tu descend sur la ligne Recovery Menu, et tu fais X dessus.
Et tu vas aller au Recovery menu
Et tu vas aller au Recovery menu
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien