Forums GAMERGEN
[PROJET MOD] PSP S&L de Kilvas et max4000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PROJET MOD] PSP S&L de Kilvas et max4000
Et voila!
Ce que nous avons fait:
- Démontage complet de la PSP
- retirer le lecteur UMD
- retirer l'anneau du capot et découpage du capot (pas encore finit)
- perçage de trou dans la face plate
- perçage de trou dans les gâchettes
- préparation de 8 leds vertes (ça nous a pri un temps fou...), plus qu'a souder
Les photos ne vont pas tarder! (j'attends juste que max me les envoi).
EDIT: voila les photos:

Comme vous le voyez ce n'est pas encore finit, nous nous revoyons normalement le week end prochain...
Ce que nous avons fait:
- Démontage complet de la PSP
- retirer le lecteur UMD
- retirer l'anneau du capot et découpage du capot (pas encore finit)
- perçage de trou dans la face plate
- perçage de trou dans les gâchettes
- préparation de 8 leds vertes (ça nous a pri un temps fou...), plus qu'a souder
Les photos ne vont pas tarder! (j'attends juste que max me les envoi).
EDIT: voila les photos:

Comme vous le voyez ce n'est pas encore finit, nous nous revoyons normalement le week end prochain...

ケビン
-
Kilvas_1 Gamer Averti
bon ba je vois que le matériel que je t'ai vendu t'es utile, sinon, je suis pressé de voir le résultat final,
ps j'ai la même boule que sur la première photo
ps j'ai la même boule que sur la première photo
-
tic78190_1
Salut,
je vous souhaite un bon commencement et en espérent que le mien va bien se passé, jle commence genre la semaine prochaine ou dans 2 semaine
encore bonne chance
Ale05
je vous souhaite un bon commencement et en espérent que le mien va bien se passé, jle commence genre la semaine prochaine ou dans 2 semaine
encore bonne chance
Ale05
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
salut a tous
voila comme vous pouvez le constater nous y somme, je ne sais pas encore dan quoi mais nous y sommes^^
nous espérons aller un paut plus vite la prochaine fois d'autant plus qu'on est trois a moder sur le même projet...
^^
enfin bref merci a tous ceux qui nous suivent en espérant de ne pas les décevoir
a plus
PS:à Ale05:merci de tes encouragements et bonne chance à toi aussi
voila comme vous pouvez le constater nous y somme, je ne sais pas encore dan quoi mais nous y sommes^^
nous espérons aller un paut plus vite la prochaine fois d'autant plus qu'on est trois a moder sur le même projet...

enfin bref merci a tous ceux qui nous suivent en espérant de ne pas les décevoir
a plus
PS:à Ale05:merci de tes encouragements et bonne chance à toi aussi
-
max4000 Gamer Averti
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Suite a un imprévu nous n'avons pas pu nous voir le 15 mars pour continuer les mods...
/!\ Prochaine session mod le week end du 21 Mars /!\
/!\ Prochaine session mod le week end du 21 Mars /!\

ケビン
-
Kilvas_1 Gamer Averti
Désolé si cette question a déjà été posée mais pourquoi ne moddez vous pas la semaine????
@+
@+
Dernière édition par Leyira le 19 Mar 2009, 14:45, édité 1 fois.
-
vlad69 Gamer Bronze
On ne se voit que les week end
Quand tu regardes les pages précédentes, tu peux voir qu'a chaque fois les rendez-vous sont placer les week end.

Quand tu regardes les pages précédentes, tu peux voir qu'a chaque fois les rendez-vous sont placer les week end.

ケビン
-
Kilvas_1 Gamer Averti
pardon je me suis gouré pourquoi ne vous voyez vous pas la semaine pour modder???
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
On n'habite pas tous au meme endroit, et on n'a pas trop le temps non plus.

ケビン
-
Kilvas_1 Gamer Averti
salu
pour répondre plus précisement a val69290 a propos du temps que l'on consacre a nos mod ,la distance comme la dit kilvas mais aussi le fait que nous soyons en 1ere S et que nous essayons de consacrer en priorité notre temps libre pour nos études (ceratains petits malins diront qu'on exagère mais c'est notre choix et je pense que c'est bien comme ça)
je vais pas non plus rentrer dans les détails car ça ne regarde personne a part nous
mais comme certains l'auront surement pensé nos projets ne sont pas prêts d'être finit
voial vous savez tout
n'hésitez pas pour les plus curieux a nous poser ce genre de question,ce topic est fais pour ça et nous ça nous fais passer le temps en attendant de faire notre prochain mod
salu a plus^^
pour répondre plus précisement a val69290 a propos du temps que l'on consacre a nos mod ,la distance comme la dit kilvas mais aussi le fait que nous soyons en 1ere S et que nous essayons de consacrer en priorité notre temps libre pour nos études (ceratains petits malins diront qu'on exagère mais c'est notre choix et je pense que c'est bien comme ça)
je vais pas non plus rentrer dans les détails car ça ne regarde personne a part nous
mais comme certains l'auront surement pensé nos projets ne sont pas prêts d'être finit
voial vous savez tout
n'hésitez pas pour les plus curieux a nous poser ce genre de question,ce topic est fais pour ça et nous ça nous fais passer le temps en attendant de faire notre prochain mod
salu a plus^^
-
max4000 Gamer Averti
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4