Forums GAMERGEN
psp semi brickée
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
psp semi brickée
salut je cherche quelqu un sur Lyon qui pourrait me débrické ma psp fat 1004 merci
-
skull69
Gamer du Dimanche
- Prénom: MIKE
- Pays: France
Re: psp semi brickée
Bonjour
Tu sais que tu peux débricker ta PSP toi même ? ^^
T'es sur que c'est un semi-brick ? T'as accès au recovery menu ?
Tu sais que tu peux débricker ta PSP toi même ? ^^
T'es sur que c'est un semi-brick ? T'as accès au recovery menu ?
-
YANOX
Ancien
salut merci de ta reponse c est semi brick car je peux aller dans le recovery mode on a deja essayer de m aider mais ca pas marché ! j ai une autre psp fat que j ai crackée mais j aimerai quand meme reparé celle la pour jouer a deux avec mon fils
-
skull69
Gamer du Dimanche
Salut,
On peut toujours réessayer !
Pour cela :
- Télécharge ceci.
- Si tu peux lire ta MS sur ton PC sans passer par l'USB de la PSP, et bien connecte la au PC. Sinon allume ta PSP en restant appuyé sur R pour accéder au Recovery, branche le cable USB de la PSP au PC puis selectionne "Toggle USB" dans le Recovery pour pouvoir lire ta MS.
- Clique droit sur le fichier que tu viens de télécharger, choisi "Extraire les fichiers..." (à l'aide de WinRar) Choisi comme destination la lettre affectée à ta PSP par ton PC. (vérifie que c'est bien le chemin suivant "PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP")
- Même manip qu'avant avec ce fichier.
- Une fois tout cela terminé, éteins ta console, puis rallume la en restant appuyé sur R une nouvelle fois pour attérir sur le Recovery, une fois dedans, pour commencer rends toi dans les Plugins et désactive les tous (obligatoire).
- Va sur "RUN PROGRAM AT /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP", puis "I AGREE, now take me to the program !", dans TARGET FW : 5.00 (X to cycle/change), appuie sur croix jusqu'à voir : TARGET FW: load from external FW pack. Ensuite, juste en dessous : Install CFW (of version selected above), choisi le 5.50 GEN-D3 avec X.
Et pour finir : "reset (format) settings as well".
Vlà, tiens nous au courant
On peut toujours réessayer !
Pour cela :
- Télécharge ceci.
- Si tu peux lire ta MS sur ton PC sans passer par l'USB de la PSP, et bien connecte la au PC. Sinon allume ta PSP en restant appuyé sur R pour accéder au Recovery, branche le cable USB de la PSP au PC puis selectionne "Toggle USB" dans le Recovery pour pouvoir lire ta MS.
- Clique droit sur le fichier que tu viens de télécharger, choisi "Extraire les fichiers..." (à l'aide de WinRar) Choisi comme destination la lettre affectée à ta PSP par ton PC. (vérifie que c'est bien le chemin suivant "PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP")
- Même manip qu'avant avec ce fichier.
- Une fois tout cela terminé, éteins ta console, puis rallume la en restant appuyé sur R une nouvelle fois pour attérir sur le Recovery, une fois dedans, pour commencer rends toi dans les Plugins et désactive les tous (obligatoire).
- Va sur "RUN PROGRAM AT /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP", puis "I AGREE, now take me to the program !", dans TARGET FW : 5.00 (X to cycle/change), appuie sur croix jusqu'à voir : TARGET FW: load from external FW pack. Ensuite, juste en dessous : Install CFW (of version selected above), choisi le 5.50 GEN-D3 avec X.
Et pour finir : "reset (format) settings as well".
Vlà, tiens nous au courant
-
YANOX
Ancien
salut merci pour ton aide ! j ai ce que tu m as dit mais ca marche pas quand j appuye sur x ca fait ecran noir et rien de plus !
-
skull69
Gamer du Dimanche
Tu as bien le 5.50 GEN-D3 ? Dans PSP/GAME tu as un dossier UPDATE avec un EBOOT dedans ?
-
YANOX
Ancien
salut oui tout a fait je l ai mais si ca peut gener dans plugin j ai rien !
-
skull69
Gamer du Dimanche
Non non ça pose pas de problème.
Sinon la je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas :/ Ça te met un écran noir quand exactement, au moment de sélectionner le 5.50 GEN-D3 ? Si oui, essaies avec le FW 6.20.
Si toujours rien, testes le kit ddc avec ta 2ème PSP, avec ce tuto
Sinon la je vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas :/ Ça te met un écran noir quand exactement, au moment de sélectionner le 5.50 GEN-D3 ? Si oui, essaies avec le FW 6.20.
Si toujours rien, testes le kit ddc avec ta 2ème PSP, avec ce tuto
-
YANOX
Ancien
ca fait l ecran noir quand je fais croix sur "run program at psp/game/recovery/eboot.pbp
-
skull69
Gamer du Dimanche
T'as vérifié que ce chemin "PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT" est respecté sur ta MS ?
-
YANOX
Ancien
salut le chemin est bien respecté sinon le tuto pour le kit c est un peu compliqué pour moi deja du debut pour savoir si je peux pandoriser la batterie ca marche pas ! y aurait il une personne sur Lyon qui pourrait me le faire merci
-
skull69
Gamer du Dimanche
personne sur lyon pour m aider ?
-
skull69
Gamer du Dimanche