Forums GAMERGEN
PSP Slim 2004 bloque sur XMB 5.00m33-6...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP Slim 2004 bloque sur XMB 5.00m33-6...
Bonjour à tous, voici mon premier message ici, je viens vers vous car je m'arrache les cheveux sur un problème tres penible:
Je m'explique: la PSP slim noire de mon petit frère qui marchait très bien jusque maintenant s'est subitement mise à bloquer au démarrage.
En effet, je la lance, je vois les vagues du fond du menu, mais rien n'apparait, aucune option, seul le VSH Menu est accessible mais les options shutdown et reset ne fonctionnent pas.
Je suis obligé de l'arrêter à la barbare et quelques fois seulement elle lance le menu correctement.
cette console à le lecteur UMD HS mais lançait des ISOS sans problèmes jusque là.
J'ai essayé d'utiliser un kit pandora, j'ai réinstallé le custom firmware mais le soucis persiste.
Même après avoir formaté le Flash 1, c'est à devenir fou!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP???
Je m'explique: la PSP slim noire de mon petit frère qui marchait très bien jusque maintenant s'est subitement mise à bloquer au démarrage.
En effet, je la lance, je vois les vagues du fond du menu, mais rien n'apparait, aucune option, seul le VSH Menu est accessible mais les options shutdown et reset ne fonctionnent pas.
Je suis obligé de l'arrêter à la barbare et quelques fois seulement elle lance le menu correctement.
cette console à le lecteur UMD HS mais lançait des ISOS sans problèmes jusque là.
J'ai essayé d'utiliser un kit pandora, j'ai réinstallé le custom firmware mais le soucis persiste.
Même après avoir formaté le Flash 1, c'est à devenir fou!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider SVP???
-
nainjean Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PSP Slim 2004 bloque sur XMB 5.00m33-6...
Salut
Regarde si l'inter qui detecte la présence d'un umd dans le lecteur est present et que la pâte soit en position relevée
car d'après les symptômes que tu decris on pourrait penser que la psp est en train de chercher à charger un jeu umd ce qui explique que tu ne vois même pas le xmb apparaître uniquement les vagues
si tu arrives à l'allumer normalement au moins une fois va dans les paramètres et désactive le lancement auto umd pour voir.
Regarde si l'inter qui detecte la présence d'un umd dans le lecteur est present et que la pâte soit en position relevée
car d'après les symptômes que tu decris on pourrait penser que la psp est en train de chercher à charger un jeu umd ce qui explique que tu ne vois même pas le xmb apparaître uniquement les vagues
si tu arrives à l'allumer normalement au moins une fois va dans les paramètres et désactive le lancement auto umd pour voir.
-
scarface76610 Ancien
Bonjour, je viens de faire ton astuce mais vraisemblablement ca ne change rien au problème pour le moment.
J'ai réussi à lancer un jeu et j'ai vu que la Wifi ne fonctionnait vraiment pas non plus...
J'ai réussi à lancer un jeu et j'ai vu que la Wifi ne fonctionnait vraiment pas non plus...
-
Je viens d'avoir le meme tour avec une psp 1004, je l'ai resolu . Il s'avere que ma batterie etait pandorisée . Je l'ai renormalisée (branche ton cable secteur demarre la psp et reinsere ta batterie) normalise la et normalement plus de soucis.
J'ai eu peur........
J'ai eu peur........
Dernière édition par Invité le 20 Sep 2010, 17:58, édité 1 fois.
-
Spoundelito Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
salut
non son problème n'est pas du à une baterie pandorisée
Nainje essaye ceci pour voir:
insére ton kit ddcv8 lorsque le menu d'installation du cf apparaitra va dans "nand operations" puis "format lflash" la tu passes(tu ne touches pas à la valeur des flashs) jusqu'à pouvoir lancer le formatage.
une fois le formatage fini il te faudra appuyer sur la touche rond pour revenir au menu d'installation du cf de la tu relances le flashage.
ensuite regarde si tu as toujours le même souci.
non son problème n'est pas du à une baterie pandorisée
Nainje essaye ceci pour voir:
insére ton kit ddcv8 lorsque le menu d'installation du cf apparaitra va dans "nand operations" puis "format lflash" la tu passes(tu ne touches pas à la valeur des flashs) jusqu'à pouvoir lancer le formatage.
une fois le formatage fini il te faudra appuyer sur la touche rond pour revenir au menu d'installation du cf de la tu relances le flashage.
ensuite regarde si tu as toujours le même souci.
-
scarface76610 Ancien
Alors j'ai utilisé mon kit pando et j'ai essayé ta methode et ca a planté pendant le flash!!
Console brickée...
Je l'ai donc remise en route avec le kit pandora et remis le 5.00 m33, j'ai relancé l'opération une seconde fois et à ce moment là j'ai entendu la lentille du lecteur UMD s'exciter comme c'est pas permis derrière!
Je suis allé jusqu'au bout du flash quand même, elle a parfaitement booté pendant 30 minutes et après rebelotte plantages avec les petites vagues dans le fond du XMB.
Quand je lance des formatages de flash1 depuis le recovery elle reboote sur un fon de vagues noires mais rien n'apparait environ 9 fois sur 10.
Devrais je plutot songer à changer l'ensemble carte mère + lecteur UMD + WIfi?
Console brickée...
Je l'ai donc remise en route avec le kit pandora et remis le 5.00 m33, j'ai relancé l'opération une seconde fois et à ce moment là j'ai entendu la lentille du lecteur UMD s'exciter comme c'est pas permis derrière!
Je suis allé jusqu'au bout du flash quand même, elle a parfaitement booté pendant 30 minutes et après rebelotte plantages avec les petites vagues dans le fond du XMB.
Quand je lance des formatages de flash1 depuis le recovery elle reboote sur un fon de vagues noires mais rien n'apparait environ 9 fois sur 10.
Devrais je plutot songer à changer l'ensemble carte mère + lecteur UMD + WIfi?
-
met la sur secteur, et essaye. si ca demarre, normalise ta batterie . et formatte ensuite ta sd . J'avais des vague continue et plus de xmb, apres cette operation ca fonctionner nikel .
-
Quand tu parles de SD tu parles de la memory stick?
-
oui, mais seulement apres avoir renormaliser la batterie . Dsl j'ai fait le boulet avec la "sd" au lieu de memory stick..... 

-
La batterie est normalisée là, heureusement que j'ai une deuxieme PSP pour pouvoir bricoler, mais malheureusement ca ne change rien, j'ai deja tenté plusieurs fois de formater la memory stick et au pire si j'arive a entrer dans le XMB impossible de lire le moindre iso ou CSO, le logo PSP se lance et après plus rien, je suis obligé de l'eteindre de manière manuelle....
-
désoler alors je ne vois pas ce que cela peut etre, mais je suis sur qu'ici tu trouveras de l'aide . Sur secteur c'est pareil ?
-
Tout à fait, celà ne change rien, j'ai même essayé différents MS et différentes batteries mais le soucis est inchangé, parfois en tripotant le flash1 ca remarche 15 minutes et ca recommence.
J'ai obtenu le meilleur resultat en donnant le flash1 de mon autre PSP à celle ci mais le succès à été de courte durée.
J'ouvre une parenthèse sur ce fait étrange:
Ces deux PSP sont totalement identiques, même firmware, même modèle etc, et le flash1 de la PSP "cassée" n'excède jamais 148ko alors que celui de l'autre fait toujours légèrement plus de 500ko....
Quelqu'un aurait une idée?
J'ai obtenu le meilleur resultat en donnant le flash1 de mon autre PSP à celle ci mais le succès à été de courte durée.
J'ouvre une parenthèse sur ce fait étrange:
Ces deux PSP sont totalement identiques, même firmware, même modèle etc, et le flash1 de la PSP "cassée" n'excède jamais 148ko alors que celui de l'autre fait toujours légèrement plus de 500ko....
Quelqu'un aurait une idée?
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2