Forums GAMERGEN
PSP Slim 2004 bloque sur XMB 5.00m33-6...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP Slim 2004 bloque sur XMB 5.00m33-6...
il ni a pas eu un thème à flasher d'installer sur cette psp ?
Sinon essaye de la demonter ,débranche les deux nappes du lecteur umd et profite pour regarder si l'inter qui detecte la présence d'umd est en état
Sinon essaye de la demonter ,débranche les deux nappes du lecteur umd et profite pour regarder si l'inter qui detecte la présence d'umd est en état
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Je dirais de prime abord que le petit clip blanc est en parfait état, mais de toute façon le lecteur UMD ne fonctionne plus a priori.
Il n'ya pas eu de thème sur cette console, ou en tout cas je n'en ai jamais vu dessus!
Dans tous les cas la wifi ne fonctionne plus, il est impossible de trouver une partie, en hadoc ou en internet et ca c'est indispensable, changer la carte mere serait il une solution?
Il n'ya pas eu de thème sur cette console, ou en tout cas je n'en ai jamais vu dessus!
Dans tous les cas la wifi ne fonctionne plus, il est impossible de trouver une partie, en hadoc ou en internet et ca c'est indispensable, changer la carte mere serait il une solution?
-
nainjean Gamer du Dimanche
je pense que c'est la solution la plus simple, mais qui revient à changer de PSP, regarde si il n'est pas préférable de racheter une console d'occasion.
-
Sora Gamer Argent
J'ai deja regardé mais je trouve qu'elles sont un peu hors budget pour petit frère 
Déjà en trouver une flashable en slim ca relève du miracle et jamais en dessous de 100€ d'après ce que j'ai vu.
Une carte mère TA 85 V1 ca se trouve dans quelle tranche de prix grosso modo?

Déjà en trouver une flashable en slim ca relève du miracle et jamais en dessous de 100€ d'après ce que j'ai vu.
Une carte mère TA 85 V1 ca se trouve dans quelle tranche de prix grosso modo?
-
nainjean Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2