Forums GAMERGEN
[MOD]PSP Slim Crystale de tiago
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD]PSP Slim Crystale de tiago
Salut,
Partez pas en HS et continuez sa part MP sinon sa va chauffé avec les modos...
Partez pas en HS et continuez sa part MP sinon sa va chauffé avec les modos...
- ragav_1_1
@:tiagodu78200:Dis moi,le paquet était en bon état quand tu l'as reçu?
Sinon,votre théorie du complot avec le changement de la liasse- lire(l'etiquette avec le nom expéditeur et destinataire),ne tiens pas debout.
Chaque numéro de liasse -lire est unique.
Il aurait fallut que tiagodu78200 refuse le paquet et fasse une réclamation...(si il était détérioré).
A partir du moment ou il l'a accepté,c'est mort.Pour la Poste,le colis est livré et toute tentative de réclamation a très peu de chance d'aboutir.
Si le colis s'est perdu ds la nature(ou volé),et que tu as souscris une assurance,tu fourni la facture d'un bel ipod ou iphone que tu joins a ta réclamation et le tour est joué.
Si aucune assurance n'a été contractée,c'est peau de zob comme remboursement.
Donc un paquet de 230Gr,je te laisse calculer le montant du dédommagement...
EDIT:
Sinon,votre théorie du complot avec le changement de la liasse- lire(l'etiquette avec le nom expéditeur et destinataire),ne tiens pas debout.
Chaque numéro de liasse -lire est unique.
Il aurait fallut que tiagodu78200 refuse le paquet et fasse une réclamation...(si il était détérioré).
A partir du moment ou il l'a accepté,c'est mort.Pour la Poste,le colis est livré et toute tentative de réclamation a très peu de chance d'aboutir.
Si le colis s'est perdu ds la nature(ou volé),et que tu as souscris une assurance,tu fourni la facture d'un bel ipod ou iphone que tu joins a ta réclamation et le tour est joué.
Si aucune assurance n'a été contractée,c'est peau de zob comme remboursement.
La Poste Wrote:Assurance incluse de l'ordre de 23 €/kg en cas de détérioration, perte ou vol.
Donc un paquet de 230Gr,je te laisse calculer le montant du dédommagement...
EDIT:
tiagodu78200 Wrote:ba explique moi pourquoi je reçois le colis avec ma housse en mousse et mon ancienne coque je la repèse et le même poids que sur la feuille coller dessus
-
minibouba
Gamer Maitre
- Pays: France
salut,
le colis était d'aspect bon en dehors mais quand j'ai ouvert le colis j'ai vu un troue sur le coter reboucher au scotch donc invisible de l’extérieure
oui une assurance 400€
le colis était d'aspect bon en dehors mais quand j'ai ouvert le colis j'ai vu un troue sur le coter reboucher au scotch donc invisible de l’extérieure
oui une assurance 400€
-
tiagodu78200
Gamer Averti
- Prénom: tiago
Cette section est dédiée au mods, continuez par mp s'il vous plaît.
-
Sora
Gamer Argent
Oui mais le probleme, ce serait bien d'eclaircir et de clore cette affaire au plus vite, et qu'on aboutisse au fait que je ne suis pas responsable!
Et pour cela, ce serai bien d'avoir l'aide des membres, je vous demande donc de laisser le topic ouvert à ce HS exeptionnelement s'il vous plait
Et pour cela, ce serai bien d'avoir l'aide des membres, je vous demande donc de laisser le topic ouvert à ce HS exeptionnelement s'il vous plait
-
ilies91
Gamer Hardcore
Pour ce genre de question, tu as le coin papote. Si tu veux plus d'aide, d'autres sites sont beaucoup plus expérimentés que nous et le fait de passer par mp ne t’empêches pas de parler à tout le monde.
-
Sora
Gamer Argent
très bizarre le poid de la console, chaque fois que j'ai renvoyer un mod, le colis était toujorus d'au moins 400gr ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Deux fois la MÊME histoire avec le MÊME vendeur (je ne t'accuse pas Iliès) mais bon je me demande si le tournage de "Paranormal Activity 3" n'a pas débuté...
Si c'est vraiment la poste où tu dépose ton colis qui fait ça je ne comprend pas pourquoi tu ne pousse pas ton "coup de gueule"!!!
Si c'est vraiment la poste où tu dépose ton colis qui fait ça je ne comprend pas pourquoi tu ne pousse pas ton "coup de gueule"!!!
- pocahontas_1
Vous voulez que je dise quoi?!
Je ne peux absolument rien faire, et cela m'enerve, a chaque fois je me fais avoir, je fais tout pour vous convaincre et faire marcher l'assurance mais la poste dit non et rejette toute responsabilité...pourquoi d'apres vous?Ils veulent ne se rien prendre dans la gueule et du coup c'est moi qui prend tout et encaisse, j'en ai marre moi!
Je ne peux absolument rien faire, et cela m'enerve, a chaque fois je me fais avoir, je fais tout pour vous convaincre et faire marcher l'assurance mais la poste dit non et rejette toute responsabilité...pourquoi d'apres vous?Ils veulent ne se rien prendre dans la gueule et du coup c'est moi qui prend tout et encaisse, j'en ai marre moi!
-
ilies91
Gamer Hardcore
(Désolé de continuer le HS)
Mais, ils en ont rien a faire des papiers! Faut leur bouger le derrière en poussant ta gueulante. Fais-les rougir.
Moi ils ont trouvé le moyen de me perdre un colis suivi (ça prouve leur incompétence).
Et ça ne vaut pas que pour la poste.
Au pire si toi tu ose pas demande a ton père.
Mais, ils en ont rien a faire des papiers! Faut leur bouger le derrière en poussant ta gueulante. Fais-les rougir.
Moi ils ont trouvé le moyen de me perdre un colis suivi (ça prouve leur incompétence).
Et ça ne vaut pas que pour la poste.
Au pire si toi tu ose pas demande a ton père.
- pocahontas_1
Oué...ba j'irai porté plainte contre la poste avec mon pere si jamais l'assurance ne marche pas(parce que tiago a enfin compris qu'il fallait envoyé le dossier via le courrier et non par le biais d'une personne qui fou tout en l'air)
EDIT : Mais le probleme avec ces histoires, c'est les poids!Et la, c'est malheureux et je dois l'avoué moi-meme, tout porte à croire que c'est moi!C'est pour cela que j'hesite car, apres c'est moi qui me prend encore une fois tout dans la gueule, je suis dans une situation merdique on peut dire...
EDIT : Mais le probleme avec ces histoires, c'est les poids!Et la, c'est malheureux et je dois l'avoué moi-meme, tout porte à croire que c'est moi!C'est pour cela que j'hesite car, apres c'est moi qui me prend encore une fois tout dans la gueule, je suis dans une situation merdique on peut dire...
-
ilies91
Gamer Hardcore
salut,
petit déterrage pour vous dire
que j'ai toujours pas ma PSP et que c'est toujours ilies j'ai beau lui téléphoner et lui envoyer des Mp il me répond même pas faite attention a lui et oui j'ajoute il a soit disant modé la psp en 1jour ? or il m’annonçais 10jours il l'a peut être modé mais pas vendue a moi en tout cas tampis dans cette histoire j'ai perdue une PSP quasi neuve et 100€!!!
c'est bien parce que je veut pas de problèmes avec la police car j'ai toujours son adresse
petit déterrage pour vous dire
que j'ai toujours pas ma PSP et que c'est toujours ilies j'ai beau lui téléphoner et lui envoyer des Mp il me répond même pas faite attention a lui et oui j'ajoute il a soit disant modé la psp en 1jour ? or il m’annonçais 10jours il l'a peut être modé mais pas vendue a moi en tout cas tampis dans cette histoire j'ai perdue une PSP quasi neuve et 100€!!!
c'est bien parce que je veut pas de problèmes avec la police car j'ai toujours son adresse
-
tiagodu78200
Gamer Averti
- Prénom: tiago
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5