[MOD]PSP Slim Crystale de tiago
Bonjour,
Je vous présente la PSP Slim de tiago que j'ai moddé...(malheureusement, cette-dernière a été volé par la poste avant meme que tiago ait pu l'avoir!)
Donc un totale de 16 leds en tout
Modifications... :
-4 Led bleu constante/rea au son dans le capot sur inter dans le capot(rea son) et inter wifi(constante)
-2 led bleu constante/rea au son dans les gachettes sur inter dans le capot(rea son) et inter wifi(constante)
-2 led bleu constante/rea au son dans les touches sur inter dans le capot(rea son) et inter wifi(constante)
-2 led vertes constante dans le capot sur inter hold
-2 led vertes constante sur les coté en bas de l'ecran sur inter hold
-2 led rouge constante dans les hp sur inter dans le capot
-Changement de la coque par une transparente
-HP 1W sur inter dans le capot
-Kit DDC et installation de themes sur la PSP
Les photos :
Toutes les led allumées :

Led Vertes :

Led Bleues :

Led Bleues et Vertes :

Donc voilà, le rendu final est plutot pas mal, je suis satisfait(ou du moins j'étais)...
Voilà A+
Je vous présente la PSP Slim de tiago que j'ai moddé...(malheureusement, cette-dernière a été volé par la poste avant meme que tiago ait pu l'avoir!)
Donc un totale de 16 leds en tout
Modifications... :
-4 Led bleu constante/rea au son dans le capot sur inter dans le capot(rea son) et inter wifi(constante)
-2 led bleu constante/rea au son dans les gachettes sur inter dans le capot(rea son) et inter wifi(constante)
-2 led bleu constante/rea au son dans les touches sur inter dans le capot(rea son) et inter wifi(constante)
-2 led vertes constante dans le capot sur inter hold
-2 led vertes constante sur les coté en bas de l'ecran sur inter hold
-2 led rouge constante dans les hp sur inter dans le capot
-Changement de la coque par une transparente
-HP 1W sur inter dans le capot
-Kit DDC et installation de themes sur la PSP
Les photos :
Toutes les led allumées :

Led Vertes :

Led Bleues :

Led Bleues et Vertes :

Donc voilà, le rendu final est plutot pas mal, je suis satisfait(ou du moins j'étais)...
Voilà A+
-
ilies91 Gamer Hardcore
- Pays: France