Forums GAMERGEN
PSP Slim Ecran Noir au démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
PSP Slim Ecran Noir au démarrage
Bonjour,
J'ai une PSP Slim en CF 6.quelque chose Prometheus. Data Code : 8B. Elle fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je la rallume et je constate que l'écran reste noir mais la LED d'alimentation est verte. J'ai essayé de l'allumer avec le prise secteur sans la batterie, même résultat. J'ai également essayé d'entrer dans le recovery en restant appuyé sur "R", toujours pareil.
Aidez moi please !
J'ai une PSP Slim en CF 6.quelque chose Prometheus. Data Code : 8B. Elle fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je la rallume et je constate que l'écran reste noir mais la LED d'alimentation est verte. J'ai essayé de l'allumer avec le prise secteur sans la batterie, même résultat. J'ai également essayé d'entrer dans le recovery en restant appuyé sur "R", toujours pareil.
Aidez moi please !
-
elpadre_1
Re: PSP Slim Ecran Noir au démarrage
Bonjour, merci de lire les intitulés des sections avant de poster .
topic déplacé dans la bonne section
topic déplacé dans la bonne section
-
scarface76610 Ancien
- Pays: France
Re: PSP Slim Ecran Noir au démarrage
PSP Slim en CF 6.quelque chose Prometheus
"6.xx Prometheus" n'existe pas. Pour débricker ta psp il te faudra créer un kit ddc ou xgen pandora à l'aide d'une autre psp slim en CFW. Si non tu as toujours la possibilité de le faire seul mais ce sera à tes risques et périls :
Créer un kit xgen pandora > Il te faudra une autre psp slim flashable pour réaliser ce tuto.
En ce qui concerne la méthode sans autre psp, elle est plus risquée et tu la trouveras facilement sur le site.
-
kira693 Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1